A la recherche d’un piCture pOlish introuvable

Coucou les Nailistas!

 

Pour ce premier article, j’ai décidé de vous parler d’un vernis introuvable et sur lequel je bavais depuis plusieurs moi en me demandant si j’allais loupé cette occasion. On a toutes flashé sur une rareté en se demandant si quelqu’un allait le commander avant nous. Les accros au Enchanted Polish savent de quoi je parle.

 

Bref, je l’ai eu! Hihihihi! (le cri de la NPA hystérique que certaines connaissent bien) Enfin mien! Le Racy Raspberry de piCture pOlish. Pour celles qui ne connaissent pas encore cette marque, piCture polish est une marque australienne qui travaille beaucoup en collaborations avec pas mal de blogueuses. A vrai dire, le rêve de toutes les NPA est de pouvoir collaborer avec piCture pOlish et d’avoir son nom sur un de leur flacon. Un jour peut-être…( on peut toujours rêver…)

Trêve de bavardage, le voici:

ImageImageImageImageImageImage

 

Pour conclure, je dirai deux choses:

 

  • La pose n’est vraiment pas aisée et ne ressemble en rien aux autres (probablement dû au fait qu’il fasse partie d’une ancienne collection)La tenue n’est vraiment pas au rendez-vous. Le malheureux s’écaille très vite! Au bout de quelques heures, c’était la cata!! moi qui détesté avoir un vernis qui s’abîme, j’ai essayer de limiter la casse en retouches, mais c’était peine perdu…
  • Bref, une grosse déception! Mais une fois n’est pas coutume, les autres piCture pOlish de ma collection sont de très bonne qualité, alors ça ira pour cette fois.

 

Bisous bisous les nailistas!

 

Julia vanille chocolat

20 réflexions sur “A la recherche d’un piCture pOlish introuvable

Laisser un commentaire

