Pshiiit en fête!

Salut les Nailistas!

 

Aujourd’hui, je vous montre ma participation au concours Pshiiit en fête sur Instagram, accompagné d’un tuto express.

Image

Pour réaliser ce petit Nail Art façon Mondrian, j’ai utilisé quatre vernis différents dans les tons mint, couleur très chère à notre Pshiiit National!

Blanc d’Essie;

Siren song de Rainboy Honey;

Kinetic candy de China Glaze;

For Audrey de China Glaze;

Image

 

Pour le matériel, j’ai utilisé du striping tape pour me guider dans la pose de couleur, une pince à épiler pour ne pas que le striping tape colle sur les doigts et des ciseaux pour couper les morceaux de striping tape.

Première étape, la base avec un petit accent nail;

Image

Ensuite, on commence à poser les bandes de striping tape afin de remplir les cases de coumeurs

Image

 

Une fois les bandes de striping tape enlevées (ici le « truc » est de retirer les bandes assez vite avant que le vernis ne sèche, sinon, c’est la « cata »!), j’ai utilisé un nail art pen noir pour redessiner à l’emplacement du striping tape. Tu peux aussi utiliser un liner ou un pinceau fin. J’avoue que le stylo est pratique et rapide parce que la découpe des bandes prend un peu de temps…

Et voilà! Qu’en penses-tu?

Image

Image

Image

 

Je tenais à féliciter Pshiit pour ces 100.000 abonnés Instagram. Belle aventure que celle de Pshiiit.

 

Allez, à bientôt les Nailistas!

Bisous,

Julia

 

15 réflexions sur “Pshiiit en fête!

  1. Waou c’est beau!! Et puis le mint comme ça j’adore! J’ai essayé plusieurs fois ce type de mani ms je perds patience assez vite 😁c’est pr ça je dis bravo car c’est du boulot 😊💋

    J'aime

  2. Me voici, me voila !
    Les couleurs sont tout bonnement magnifiques, j’adore le bleu en général, mais en camaïeu c’est encore plus beau !
    Pour la technique de stripping tape, je me rends compte que vous êtes plusieurs à décoller très vite après remplissage, mais moi j’ai fais des beurk beurk a chaque fois que j’ai essayé, alors qu’en attendant très très longtemps que ce soit sec j’ai réussi a faire quelque chose de propre. Bon le hic c’est ma patience, faut toujours que j’attrape un truc et que oh malheurs j’abime tout :s
    Il faut vraiment que j’investisse dans un blanc de qualité, j’ai un NED parfait pour le stamping mais beaucoup trop épais pour être posé en base (ou alors j’attends 4h avant de le recouvrir)
    Nail art comme je les adore ! Ayant reçu mes moyou d’amour hier je pense que je vais faire stampings sur stampings pendant les quelques jours à venir 😉

    J'aime

  3. Pingback: Pshiiit en fête! | julia vanille chocolat

Laisser un commentaire

