Modern French with Ozotic

Salut les Nailistas!

 

Je vous avez promis du fun et bien voilà!

Aujourd’hui j’ai modernisé ma French manucure avec la série des Ozotic 500

Pour celle qui ne connaissent pas Ozotic, c’est une marque de vernis Australienne. La spécificité de la série 500 est le multi-chrome, entendons par là plusieurs reflets de couleurs ( chrome = couleur)

Dans cette série, il y a cinq vernis:

  • 502 aux reflets à dominante rouge et or, mais il est possible de capter du vert et du mauve.
  • 503 aux reflets à dominante vert et bleu, tirant jusqu’au doré et gris selon la lumière.
  • 504aux reflets à dominante violet, jusqu’au rose cuivré.
  • 505 aux reflets plus complexes à décrire, Il passe du rose au bleu, puis vert en une fraction de seconde. Un Must-have pour les Nailistas.
  • 506 aux reflets à dominante bleu, et tout aussi spectaculaire que le 505.

 

Bref, vous voyez, du fun en perspective!

Image

Du coup, une french classique devient hyper moderne avec les sublimes Ozotic.

Vous en pensez quoi?

Image

Image

Image

Image

Image

A la lumière artificielle;

Image

A la lumière naturelle.

 

Alors? Sympa! j’ai fait sensation dans les petits commerces près de chez moi.

A très vite les Nailistats!

Bisous,

Julia

16 réflexions sur “Modern French with Ozotic

  1. Des couleurs et des reflets de fou 🙂 J’ai jamais investi dans cette marque qui est pourtant canon, c’est toujours un choix très difficile entre le budget et les envies, mais là tu nous mets l’eau a la bouche, ou plutôt le polish à l’ongle !
    Posé sur base noire non ? j’ai vu une copine une fois s’acharner à le poser sans base et c’était pas chouette !
    Merci Julia 🙂

    J'aime

  2. Cette manucure est vraiment superbe!!! J’adore!! Tu m’as donné envie de me procurer au moins un vernis de cette collection multi-chrome! Bravo je suis fan 😊💋

    J'aime

Laisser un commentaire

