Vernis effet sable chic et pas cher!

Salut les Nailistas!

 

Alors ce long week-end? Sympa? J’espère mieux que le mien…

Aujourd’hui on parle vernis texturé. Depuis que O.P.I a lancé les LiquidSand, les autres marques proposent toutes leur version. Honnêtement, quand j’ai vu débarquer ces vernis, je me suis dit que ce serait le flop assuré. La texture est étrange, et je me suis dit « Non mais moi, porter ce genre de truc? Jamais! ». « Mais tu as vu le prix! Il faut vraiment le porter pour le rentabiliser! »

Bref, comme le dit si bien le proverbe, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Mais le bon compromis est de trouver un beau texturé de qualité et à petit pris. Et bien les allemands sont là pour ça.

Beaucoup de frontalières avec l’Allemagne vont s’approvisionner en p2. P2 est une marque partenaire des magasins DM qui est une enseigne type droguerie. On y retrouve tous types de produits cosmétiques, bio, santé, soins des bébés et même certains produits ménagers à petits prix.

Vous allez me dire, mais elle ont de la chance ces frontalières! Et bien oui, il faut quand même certains avantages à ne pas habiter dans une grande ville.

Revenons à notre petit texturé. P2 propose depuis cet été une petite collection plutôt bien fait au prix de 1.95€ pour 11ml.

Voici le Opulent, un vert à paillettes vertes, bleues et violettes:

Image

Image

La pose est très simple et le séchage parfait. Je recommande tout de même une base type « peel off » de chez Essence ou « revolution » de chez Picture Polish, parce qu’à enlever, ce n’est pas très évident.

Et le résulta est top! de jolies paillettes et une tenue impeccable!

Image

Image

Image

 

BON PLAN:

Pour celles qui souhaiteraient essayer, il existe plusieurs façon de vous en procurer, mais le prix est un peu plus élevé:

Sur Facebook: Marie maquillage qui va chercher son stock en magasin. Vous pouvez lui demander par message ou suivre ses achats.

Sur Amazon.de: c’est en allemand, mais ils livrent en France et Belgique.

Sur le site http://www.enchantra.com Pour info la livraison est offerte vers la Belgique dès 40€ d’achat et livraison en 24h par GLS et 70€ vers la France avec livraison en 48h toujours par transporteur.
Alors, vous en pensez quoi?
 
Bisous bisous les Nailistas!
Julia
 
 

 

Publicités

25 réflexions sur “Vernis effet sable chic et pas cher!

  1. J’adore !!! Pareil au début, je n’étais pas fan (sans avoir testé). Je me disais que c’était encore un drôle de truc comme la caviar manucure ou l’effet velours. Mais ça tient bien, même sans top coat, alors je suis devenue fan 😉

    J'aime

  2. Moi qui aime bien les texturés, je dois avouer qu’il me plait bien ce petit là 😉 mais dommage, je n’habite pas près de l’Allemagne (en fait j’habite même totalement à l’opposé ^^)
    Merci pour les bons plans qd même, on saura ou se fournir ;p
    Et ta pose, bah… elle est trop nikel ^^

    J'aime

  3. coucou !
    bah moi j’ai encore du mal avec les vernis sables, j’ai l’impression que ça fait granuleux…
    mais sûrement qu’un jour, si j’en trouve un vraiment pas cher, je testerai, histoire de voir si mes impressions restent les mêmes ! 🙂
    bonne journée ! 🙂

    J'aime

  4. Ahah! Tu es frontalière?
    Moi oui, les sand style de P2 sont superbes, je les ai tous sauf le noir (j’avais déjà le Orly et ils sont très proches!), je les ai beaucoup portés sur les pieds cet été, moins sur les mains car avec le boulot, je préfère top-coater 🙂

    Tu es de quel coin près de la frontière?

    Bibi 🙂

    J'aime

  5. J’i du mal a etre assidue donc je viens de rattrapper plusieurs posts de retard, bilan, blog nickel, pose nickel, trop beaux vernis…. une vraie blogueuse pro 😉
    Ce P2 , avec ses reflets paillettes teal, il est fait pour moi (et moi aussi j’ai dit a la vue des premiers Liquid Sand a Noel dernier, que jamais au grand jamais, je ne porterai un truc pareil…. j’en poserai presqu’a chaque manucure maintenant…..)

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s