J’emmène Essie au boulot!

Coucou les Nailistas!
Aujourd’hui, c’est Pink About It de chez Essie qui fait son show!
La semaine dernière, j’avais une interview. du coup, je me suis demandé quel vernis poser pour l’occasion…. je réfléchis… pas trop foncé, ni trop voyant…pas de holo ni de glitter (ils croire que je sors de boite)…du CLASSIQUE!
Alors, dans le série classique, il me reste rose pâle ou rouge..et ce sera rose pâle parce que le Pink About It traine dans mes affaire depuis quelques jours déjà.
Pour celles qui ne le connaissent pas encore, c’est le rose pâle que Essie a sortie durant Octobre Rose et dont 1€ est reversé pour la lutte contre le cancer du sein. J’avoue que cet achat est plus une tradition annuelle qu’autre chose, parce que des roses pâles j’en ai déjà.
Essie étant une valeur sûre, pas besoin de se poser la question de savoir si la qualité sera au rendez-vous. Pose parfait et tenue impeccable! Merci Essie pour ce résultat plutôt parfait!
Image
Image
Image
 
Une fois rentrée à la maison et que la pression est retombée, je me suis fait un petit Nail Art rapide au striping tape avec un autre Essie: Exotic Liras un joli rose foncé, plutôt chic. Quelques bouts de striping tape plus tard et voilà!
Image
Image
Image
Alors, le Pink About It, tu en penses quoi?
Bisous bisous les Nailistas!
Julia
 
13 réflexions sur “J’emmène Essie au boulot!

  1. Qu’est-ce que tu as de belles mains ! Je trouve que ce Pink About It te va à la perfection, il te fait des mains absolument sublimes, je pense que le rose pâle est vraiment ta couleur ! 🙂 je le préfère même sans le nail-art moi =)

    J'aime

Laisser un commentaire

