Ozotic 910 sur le ring!

Coucou les Nailistas!
Le grand jour est arrivé! aujourd’hui, c’est le Ozotic 910 qui monte sur le ring.
Avant de lancer les hostilités, petit retour sur ce qu’est un Ozotic Scatter. Les Scatter sont au nombre de 4: 910, 912, 914, 915.
Un Scatter est un vernis duochrome (deux couleurs) effet métallic sur lequel on discerne des paillettes holographiques, du bonheur en flacon! J’ai choisi le 910 et le 915 car ils sont parfaits pour affronter la morosité de l’automne.
Aujourd’hui, c’est le 910 qui fait son entrée dans l’arène. Sa couleur dominante est le bronze bordée de reflets bleutés.
La pose est plutôt facile et le séchage assez rapide. Les deux couches sont nécessaires pour avoir un fini parfait.
Image
A priori, il n’est pas favori, mais plutôt surprenant et s’accorde parfaitement avec plein de tenues automnales. Et, il n’est pas si flashy que ça. Bref, je te laisse te faire ton propre avis.
Image
Image
Image
Image
Et là, tu vois les paillettes?
Image
 
Voila, qu’en penses-tu? Ton avis compte, car on fera le point ensemble demain pour savoir qui remportera la victoire!
J’ai hâte d’être à demain, et toi?
Bisous bisous,
Julia
11 réflexions sur “Ozotic 910 sur le ring!

  1. Coucou !
    C’est vrai qu’il est beau ! Mais moi j »ai hâte d’être à demain car tu vas présenter mon préféré des deux ! *__*
    Bonne journée ! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

