Ozotic 915, dernier round!

Bonjour!
Prête pour le dernier round?
Aujourd’hui, le Ozotic 915 défend sa place sur le podium. Mais qui est cet adversaire? Le vernis Ozotic 915 est une base chrome métal de couleur vert d’eau, gorgée de mini particules holographiques ayant des reflets exceptionnels.(cf. descriptif de la Pshiiit Boutique). Désolé pour le plagia, mais le descriptif de Camille est juste parfait.
Un vrai bonheur et une couleur unique. Ce petit précieux est probablement un de mes coups de cœur de l’automne. Tu vas me dire que ce n’est pas une nouveauté, et oui, c’est vrai. C’est pourtant un vernis aux couleurs bluffantes et subtiles à la fois. Je te laisse te faire ton propre jugement.
Image
Image
Image
Tout comme le 910, l’application est parfaite. Mon petit truc pour éviter les traces de pinceaux et de terminer par un passage au milieu.
Au fait, hier, j’ai eu l’info par piCture pOlish que le 910 est arrêté. Je me demande même si la marque ne va pas arrêter l’ensemble des Ozotic puisque le 505 et 506 aussi.
Bref, revenons à notre challenger.
Image
Image
Image
Alors? Qui, selon toi, remporte la victoire?
Pour moi se sera quand même le 915, mais le 910 m’a quand même surprise.
A très vite!
Bisous bisous,
Julia
 
7 réflexions sur “Ozotic 915, dernier round!

  1. coucou !
    wouah, magnifique ! *__*
    les deux sont superbes, mais mon préféré reste celui-ci ! 😉
    dommage que Picture Polish les arrêtent.. peut être pour les ressortir en une version plus neuve et plus colorée/duochrome/multichrome/holographique ? j’espèèère… *__*
    bonne soirée ! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

