Bourjois jusqu’au bout des doigts!

Salut les Nailistas!

 

Aujourd’hui, on parle Bourjois. Honnêtement, je ne suis pas une grande fan de la marque. Je m’explique: l’an dernier, j’ai fais l’acquisition de plusieurs vernis « 1 seconde » et j’ai trouvé le séchage et le fini super bof! Du coup, dans ma petit tête, j’ai rangé cette marque dans la catégorie « Grande arnaque commercial ». Bref, entre temps, sont sortie les kits « Easy nail art » en partenariat avec Pshiiit que, entre nous, je trouve un peu chers, mais qui restent dans la gamme de prix des vernis « grand public ». Comme tu le sais, je suis une grande adepte d’Instagram, tu sais le réseau social qui rend toutes les NPA folles dès qu’elle voit une nouveauté genre, piCture pOlish, Butter London, Cirque, etc. Bourjois fait aussi partie du lot. Je me suis dit, mais pourquoi moi, je ne serai pas poser un Bourjois correctement et surtout agrémenté d’un petit nail art? Hein? je te le demande.

J’ai donc filé au Kruidvat le plus proche, avec pour seule idée:  trouver les petits Bourjois! 5oui, la NPA est souvent obsessionnelle… no comment…)

Et voici mon choix:

Image

Les couleurs sont: Amande défilé, Taupe modèle, Adora-blue.

Pour cette manucure, j’ai utilisé des pochoirs lignés.

Image

Image

Image

Image

Image

Et pour finir, j’ai matifié avec mon top coat China Glaze!

Image

Du coup, plutôt pas mal, les « So laque glossy », reste que 8,50€, je trouve cela un peu cher quand même… Et toi, ton avis?

Bisous bisous!

Julia

17 réflexions sur “Bourjois jusqu’au bout des doigts!

  1. bah ils font quand même des trucs sympas en vernis comme la nouvelle collection avec vampire vanity, monster blood… que même si ça existe autre part parfois c’est difficile de trouver genre kiko pour les belges et essence ou hema pour des françaises

    J'aime

Laisser un commentaire

