Tristam: le vernis zéro défaut!

Salut les nailistas!

Aujourd’hui je te parle A-England, et plus précisément de Tristam.

Petit topo rapide: A England est marque de vernis à ongles d’origine Anglaise, jeune et créative, Adina a travaillé en tant que designer aux côtés des plus grands couturier tel que Versace. Passionnée par la couleur et la texture, ses vernis à ongles sont le reflet d’un univers chic et merveilleux. Personnellement, je la trouve perfectionniste tant au niveau de l’aspect qu’au niveau de la qualité. Les vernis sont 3free et non testés sur les animaux.

Image

Et voilà un beau vernis zéro défaut. Pourquoi? Parce que la pose est très facile, le séchage très rapide, l’opacité dès la première couche est un grand plus et la tenue géniale!

Le bonus: des couleurs à faire rêver toutes les fans de vernis. Tristam et un bleu marine très élégant dans lequel est incrusté des micro paillettes holo que tu peux étrenner tout au long de l’année. Un petit bijou indispensable dans ta vernithèque.

Image

Image

Regarde comme il est superbe à la lumière artificielle.

Image

Alors, tu en penses quoi? Toi aussi tu l’as déjà?

Bonne journée!

Julia

 

 

22 réflexions sur “Tristam: le vernis zéro défaut!

  1. Tristam, c’est mon tout premier AE ! Et qu’est-ce que je l’aime ! Je suis d’accord avec toi pour ce qui est de qualifier les vernis d’Adina 🙂 ils sont tous sublimes, chics, avec une qualité et des couleurs à faire rêver toutes les NPA ! D’ailleurs, je crois bien que je vais craquer pour la dernière collection… 🙂

    J'aime

  2. Je plussoie complètement ! En tant que fan de bleu, Tristam figure évidemment parmi mes favoris, mais dans l’absolu je trouve que tous les A-England sont géniaux (sauf Iseult que je trouve moche, hihi !): la formule, les coloris, les reflets… J’adoooore ! 🙂

    J'aime

  3. wouah…..il est magnfique, mais il faut dire que tes photos sont une vraie réuissite, et un vrai plaisir pour les yeux, bravo ma belle
    Le Tristam, est mon deuxième chouchou après le Saint George.
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

