Color Club ~ Fashion Addict ~ Un peu de douceur dans ce monde de brutes!

Hello les Nailistas!

Tout d’abord, j’espère que tu vas bien après ces quelques jours de fêtes?

Pour ma part, je préfère éviter le sujet…

Du coup, ce matin ce sera un petit swatch tout doux  de Fashion Addict de chez Color Cub.

J’ai réussi à dénicher ce petit précieux chez Parlons Vernis & Co, une petite boutique du Vieux Lille remplie de trésors, mais ça, je t’en parlerai demain.

Bref, je le cherchais partout et j’étais très heureuse de la trouver enfin!

C’est un merveilleux rose poudré, presque holographique. Les Color Cub sont des vernis pro donc la pose est super agréable, le séchage rapide, et la tenue complétement géniale! du bonheur et surtout un peu de douceur…ça fait du bien.

Je te laisse zyeuter!

Image

Image

Image

Image

Image

Alors, tu en penses quoi?

Perso, j’adore et je vais vraiment me pencher sur cette qui regorge de trésors, et si tu es sage ( je plaisante), je te donnerai mes bons plans Color Club.

Je te souhaite que du bon pour cette nouvelle année et surtout DÉCHIRE TOUT!

Bisous!

Julia Vanille Chocolat

15 réflexions sur “Color Club ~ Fashion Addict ~ Un peu de douceur dans ce monde de brutes!

  1. Yesssss, je suis ravie de te relire ! Je commençais à m’inquiéter depuis quelques jours de ne pas voir tes ongles, haha ! 🙂
    Très joli vernis en tous cas ! Hâte que tu nous racontes ta virée chez Parlons Vernis, la boutique a l’air top !
    Bises à toi et surtout excellente année 2014 !

    J'aime

Laisser un commentaire

