Easy Nail Art with # Dragon & Encore Margot ~ A England

Hello petite Nailista!

Tout d’abord, je te souhaite une bonne semaine. Aujourd’hui il fait beau et ça fait du bien!

Hier soir je me suis laisser aller à un petit Nail Art tout simple. Pour cela, j’ai sélectionné deux A England. Et oui…encore… Mais il faut avouer, que j’ai comblé le manque dans ma vernithèque, mais le mal est réparé.

Bref, aujourd’hui ce sera Dragon et Encore Margot. L’un est un joli vert mélangé avec de l’or un joli côté holo, l’autre un magnifique gris bleu très clair avec aussi un côté holo tout doux.

Je te disais donc un Nail Art facile car en ce moment, je flâne beaucoup dans les boutique de loisirs créatifs puisqu’elle regorge de trésors pour les NPA. Cette fois-ci j’ai trouvé de la dentelle en papier auto-adhésives au rayon scrapbooking. Franchement c’est génial, j’ai un motif sympa type feuille. Je pose le motif sur ongle sec et pose la seconde couleur, je retire l’adhésif et voilà!Image

En base, j’ai posé le joli Dragon:

Image

Image

Image

Image

Image

Alors? Simple et facile, non?

Bonne journée!

Bisous,

 

Julia Vanille chocolat

 

 

12 réflexions sur “Easy Nail Art with # Dragon & Encore Margot ~ A England

Laisser un commentaire

