China Glaze Ahoy! # le vernis So sexy

Hello petite nailista!

Aujourd’hui je te parle China Glaze. Cette marque est sans nul doute ma préférée. Pourquoi?
Parce que question rapport qualité-prix, il n’y a rien à dire et qu’il passe de loin le test fatidique de la « vaisselle ».
Tu vas me dire:  » le test de la vaisselle? C’est quoi? »

Le test de la vaisselle est mon test de référence pour éprouver la qualité de chaque vernis.
Si après avoir fait la vaisselle le vernis est intact, c’est que c’est un bon vernis.
À ce test China Glaze passe toujours haut la main.

En plus, tu peux trouver China Glaze pour moins de 6€, alors pour un vernis professionnelle, je dis OUI!

Revenons à notre petit Ahoy! C’est un fuchsia presque rouge orné de très fines paillettes dorées.
Tu le pose en deux couches fines et le séchage est tout à fait normal.
Ici j’ai décidé d’accentuer l’annulaire en posant en base Licorice d’Essie et une couche de China Glaze après avoir poser quelques bandes de striping tape.

Voici!

20140115-100637.jpg

20140115-100657.jpg

20140115-100710.jpg

20140115-100727.jpg

20140115-100737.jpg

20140115-100748.jpg

20140115-100759.jpg

Je te laisse apprécier le rendu à la lumière naturelle. Comme il faisait froid, j’ai investi ma voiture comme studio photo.

Alors, tu aimes?

Bonne journée,

Julia

PS: n’hésite pas à partager l’article ou le blog 😉

22 réflexions sur “China Glaze Ahoy! # le vernis So sexy

  1. Coucou, j’ai une autre impression de cette marque… Moi, j’ai 4 vernis de China Glaze et du début que je ne les aime pas trop. La raison? Ils mettent un temps dingue pour sécher et n’importe combien d’heures je laisse sécher, j’ai toujours des marques! (les fameuses marques des draps). Je crois pas qu’ils soient des faux China Glaze, car je les ai acheté dans un magasin du type Gallerie Lafayette.

    Bonne journée 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

