Essence # Dark Night Starlight et son Nail Art Rock

Coucou!

Comment vas-tu en ce lundi matin? En forme j’espère?

Aujourd’hui on se penche sur un petit Essence de la collection Dark Romance. Si tu ne le sais pas encore, j’ai une petite préférence pour les teintes violettes, et celui-ci est juste surprenant!

J’avoue avoir un peu mis de côté cette marque car je m’étais pas mal investie dans le recherche d’Enchanted Polish. Et bien après tant d’effort, je ne te cache pas être un peu refroidie par cette chasse au trésor.

Bref, revenons à nos moutons. Le Dark Night Starlight est un somptueux violet aux reflets roses, mais qui, parfois, tire vers le bleu. Essence m’a vraiment surprise, et ça faisait longtemps que ça n’était pas arrivé!

Il se pose hyper facilement, en deux couches, mais il est opaque en une. C’est juste que je préfère l’aspect qu’apporte la seconde couche. Le séchage est tout à fait convenable et le budget surtout! Look!

Image

Image

Image

Ah oui! Il a un aspect presque mat… je ne serai pas t’explique comment… ce sont surement les flakies.

Le jour de mon achat, j’ai aussi mis la main sur un kit de décoration de la même collection contenant des studs et micro-billes. Et là, je me suis lâchée sur le côté rock! Un petit délire pour une manucure qui m’amuse beaucoup.

ImageImage

Image

Image

Image

Voilà, je te laisse sr un note rock pour débuter cette nouvelle semaine.

A très vite!

 

Bisous,

 

Julia

8 réflexions sur “Essence # Dark Night Starlight et son Nail Art Rock

  1. Pingback: Manucure à pois et trio de violet - The Nailista Post

Laisser un commentaire

