#Lime Crime Milky Ways et son stamping fleuri #Moyou

Hello!

Aujourd’hui, il fait beau! Une journée d’hiver comme je les aime. Le ciel est bien dégagé et malgré le froid, un large soleil domine et me procure cette chaleur sur le visage. Bon ok, tu t’en fous… Tu ne viens pas sur le blog pour ça… Mais ça réchauffe le cœur et le moral de cet hiver qui est trop long.

Alors aujourd’hui, je te propose un Nail Art tout en douceur avec un stamping fleuri.

Avant toute chose, excuse moi pour la piètre qualité des photos, mais mon top coat fétiche ma lâche… Je t’en parlerai la prochaine fois, parce que j’ai fait une jolie découverte qui, j’en suis sûre, t’étonnera tout comme moi.

Pour la base, j’ai choisi Un lime crime blanc cassé, le Milky Ways. Bon, pour la pose, attention la galère… Je te conseille de le diluer un peu, parque les pâtes… ouïe, ouïe, ouïe! Et deux couches sont vraiment nécessaires pour un fini parfait. Par contre, les vernis à tête de licorne ( oui, c’est comme cela que je les appelle) sont hyper glossy sans top coat et e tenue est topissime!

Image

J’y ai associé Essie No place like chrome pour le stamping et peindre au bord de la lunule. Je te l’accord, la lunule est un peu bof… c’était ma première et je sais déjà comme ne pas faire la prochaine fois.

Et pour le stamping, tu me connais, j’ai évidemment choisi une plaque Moyou London, la Pro collection 04. Les petites roses me faisaient de l’œil depuis quelques temps. J’ai donc voulu réaliser un Nail Art tout doux, avec de jolies roses un peu givrées.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Sinon, je voulais te demande, tu pratiques le stamping? Quelles sont tes plaques préférées? J’aimerai aussi en découvrir d’autres, même si j’en ai repérée plusieurs plutôt sympas!

Bonne journée!

Julia

 

 

 

 

20 réflexions sur “#Lime Crime Milky Ways et son stamping fleuri #Moyou

  1. Coucou, joli Stamping argenté ! j’adore le stamping j’ai bcp de plaque konad et fauxnad, 2 moyou qui viennent d’arriver, mais en ce moment j’utilise ma plaque XXL G je l’adore je l’ai achetée chez ma boutique partenaire. J’en parle dans mon dernier article si tu veux jeter un œil. Bisous

    J'aime

    • Ah bon? En même temps, c’est un nude. Pour le stamping, c’est souvent une question de plaque ou de tampon. Au début, j’avais du mal à cause de la pression que je m’étais sur le tampon. Sur le blog de pshiiit il y a une super vidéo. 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

