# NCLA – He loves me… He loves me not…

Bonjour!
Aujourd’hui, je suis très fière de te parler d’un coup de coeur pour He loves me… He loves me not… de la collection Valentines Day  de NCLA.
Son acolyte Heart attack arrive demain (enfin sur le blog…)!
NCLA est une marque qui est 5 free ( en gros non toxique et non testée sur les animaux) et qui vient des USA. Et oui! encore! Et bien , ils sont bien meilleurs que nous les américains…
C’est un joli rose avec des paillettes aux reflets oranges, d’autres roses plus foncées et de jolis cœurs pour orner le tout. Une pure bombe! Je ne suis pas trop adepte de ce genre de vernis, mais franchement, il est magnifique!
Je tiens à remercier la merveilleuse Charlotte de Parlons vernis & Co la boutique de me les avoirs réservés.
Au niveau pose, il est hyper facile à appliquer et le séchage ultra rapide! Que du bonheur!
Trève de blabla! le voici:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Tu en penses quoi?
Rendez-vous demain pour découvrir Heart Attack!
 
Bisous,
                                                                                                                                                                                             Julia
12 réflexions sur “# NCLA – He loves me… He loves me not…

    • Merci! Il faut que je t’avoue une truc… D’un côté je suis déçue d’habiter si loin de ta boutique car j’en suis trop fan, mais d’un autre, je me dis que ça causerai ma ruine… 😂
      Bref, merci pour tout, tu es adorable et on service est vraiment au top!
      Bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

