#Azature Black _ Le diamant Noir

Salut!

J’espère que tu vas bien et que tu as les yeux biens ouverts, car aujourd’hui je vais te montrer le vernis que je cherche partout depuis des mois ( et forcément pas dispo en France ni en Belgique), j’ai nommé: Azature Black!

Alors, pour le descriptif, je plagie celui de Chez Causette, puisqu’elle est revendeur exclusif: Ce précieux est né du joaillier qui a voulu créer un bijou à revêtir sur les ongles. Il a donc imaginé un vernis à ongles aux particules de diamant noir qui en fait un vernis de luxe incontestable.

Pour la petite anecdote, il existe une version Deluxe avec de vrai particule de diamant noir, et le prix qui va avec: 250.000$!

Comme je ne suis pas aussi riche, j’ai plutôt opté pour la version soft.

Image

Comme tu peux le constater, le flacon a été façonné tel une pierre précieuse. J’aurai plutôt tendance à l’appliquer tel un top coat pour la version noire. Il existe d’autres teintes comme bleue, vert ou rouge qui elles sont assez impressionnantes!

Image

ImageImage

Image

Image

Image

Bref, je ne regrette pas mon achat. Le prochain sera sûrement le bleu.

Ma quête du vernis introuvable étant finie, je me dois de trouver une nouvelle cible. Je te parlerai dès que j’ai trouvé.

Alors Azature? Et toi, quel est le vernis que tu cherches partout?

Bonne journée!

Julia

22 réflexions sur “#Azature Black _ Le diamant Noir

Laisser un commentaire

