#Glitter Gal – Lizard Belly 3D holo – Le holo qui envoie!

Hello!

Me revoilà! Après quelques jours d’absence… Il faut parfois régler quelques petites choses, qui prennent souvent beaucoup de temps.

Bref, on n’est pas là pour ça mais plutôt pour illuminer ses petits yeux!

Je ne sais pas si tu connais cette marque australienne, Glitter Gal?

Tu vas me dire: « Encore une marque australienne! » Et bien oui, je pense que l’Australie est un berceau créatif. Entre piCture pOlish, Kester black, et tant d’autres, on oublie parfois cette marque pionnière dans la création de holo de dingue!

Je reconnais que le prix est parfois dissuasif mais franchement la concentration de pigments est juste hallucinante. L’année dernière, il y avait un e-shop, qui malheureusement à fermé, et qui proposait ces petites merveilles pour seulement 6,50€. Je suis vraiment triste pour cette jeune entrepreneuse car les marques qu’elle proposait étaient top et surtout bien moins chers qu’ailleurs.

Passons! Donc aujourd’hui on s’attarde sur Lizard Belly. Un Holo vert foncé aux reflets multicolores.

Pour être franche, cette marque est une marque zéro défaut. Le vernis s’applique bien, il sèche très vite et sa tenue dépasse, de loin, la plupart des autres holographiques. Bref, un concentré de perfection.

Le voilà:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Alors, ces reflets?

Dans mes souvenirs, tu peux le trouver sur The Nailista Shop et bien d’autres marques géniales!

Je te souhaite un bon samedi, car je reviendrai encore ce week-end!

Bisous jolie nailista!

 

Julia

10 réflexions sur “#Glitter Gal – Lizard Belly 3D holo – Le holo qui envoie!

  1. C’est fou ça, j’ai ZERO Glitter Gal. Ils sont vegan en plus. Mais j’ai jamais vu où les acheter et du coup ne les voyant pas trop sur IG (genre ya qu’IG dans la vie), j’ai plus trop pensé à eux.
    GRAVE erreur vu la beauté que tu nous présente là 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

