#Concours « Ciel mon vernis! » Le nouveau e-shop de Miss Blog en Beauté

Bonjour!

Tout d’abord, j’espère que le soleil est au rendez-vous aujourd’hui? Ici, le soleil est bien présent et je compte bien en profiter. Mais avant, je voulais te montrer quelques nouveaux précieux.

Il y a quelques jours, Blog en Beauté dit Pauline lançait un concours sur Instagram pour l’ouverture de son e-shop: Ciel, mon vernis!

Pour cela, il était possible de gagner un vernis LVX, un Priti NYC et le fameux top coat holo « Northern Lights » de chez INM. Et bien, j’ai eu de la chance!

Image

Pour situer un peu tout ça, voici quelques précisions concernant ces marques:

LVX est une marque américaine 5 free, donc non toxiques et non testées sur les animaux. On pourrait la comparer à Kure Bazaar.

Priti NYC est dans la même gamme que la précédente avec le côté fashion en plus. Leur logo est très joli et soigné:

Image

Je pense que Pauline à voulu mettre l’accent sur des produits sain et respectueux de nos petites mimines.

Enfin INM et son fameux top coat holographique. Tu pourras « tuner » tous tes vernis. Celui-ci est 3 free. Le côté « fun » est qu’il faut le secouer pour que le feu d’artifice commence, un peu comme une boule à neige. Regarde:

Image

Voilà! Et avec tout ça dans les mains, je me suis amusée à faire une French Manucure. Le résultat ne plaît qu’à moitié, mais ca m’a permis de découvrir des marques que je cherchais en France et surtout, j’ai pu constater que la qualité était au rendez-cous.

Le Priti NYC s’appelle « Truly yours carnation« , c’est un vernis nude, très bien pour les French. Application facile et surtout au séchage normal et au fini lisse et sans trace.

Le LVX est un joli argenté qui porte le merveilleux nom de « Luxe« . Contrairement à ce que je pensais, il fut facile à poser. On sent le côté luxueux de la marque.

Et le magique INM est sans nul doute LE top coat à avoir dans sa vernithèque!

Bref, encore merci Pauline pour ce lot.

Si tu vas faire un tour sur sa boutique, tu y trouveras pleins de jolies choses et surtout des accessoires Nail Art de folie!

Image

Image

Image

Image

 

Je te souhaite un bon dimanche et te dit à très vite!

Bisous.

 

Julia

11 réflexions sur “#Concours « Ciel mon vernis! » Le nouveau e-shop de Miss Blog en Beauté

Laisser un commentaire

