#Nail Art raté ou Comment une idée devient catastrophe!

Hellooooo!!!

Comment vas-tu?

Aujourd’hui, je voudrai partager avec toi un Nail Art raté. Tu vas me dire, mais à quoi ça sert? Et bien, je voulais juste partager la déception que l’on ressent lorsque notre idée de Nail Art ne se réalise pas comme on le souhaite.

Ça t’es déjà surement arrivé, non?

Tu t’imagines un truc top, avec des jolis couleurs et une belle homogénéité. Le genre de Nail Art sur lequel tu passe un temps fou! Et, au dernier moment, tu gâches tout avec une mauvaise couleur dans ton stamping final…. Grrr!

Tu as juste envie d’exploser et de pleurer… Et voilà la cata!

Image

Image

Image

Image

Le bilan reste quand même positif, puisque j’ai découvert deux magnifiques vernis: French riviera de Nailstation ( la base turquoise) et Virgo de Freak Show Polish ( Le glitter de la collection Zodiaque) dispo chez causette

Image

Demain je retente autre chose avec la même base, et franchement je croise les doigts!

Je te souhaite un bon dimanche!

Bisous

 

Julia

 

13 réflexions sur “#Nail Art raté ou Comment une idée devient catastrophe!

  1. Tu es trop sévères avec toi même… l’association des colors est super joly, j’ai l’impression de voir les ongles d’une Sirène Bohème ^^ #disdesjoliebêtisses. En lisant le titre, je m’attendais a quelque chose de tout cracra ! mais ça pouvais pas être possible avec la picture toute joly coloré d’à coté.

    J'aime

  2. raté, raté … c’est surtout que cela ne correspond pas a l’idee qu’on s’etait fait. Des fois aussi on fait le truc de trop, alors la blogueuse avertie prend des photos intermediaires et alors tu peux toujours montrer l’avant derniere photo, et hop ni vu ni connu ! en tout cas, je dis courageux et instructif de montrer des « ratages »

    J'aime

Laisser un commentaire

