#Nailstation [French Riviera] et la deuxième tentative de Nail Art

Bonjour, bonjour!

 

J’espère que ta semaine débute bien et que le soleil est au rendez-vous?

Ici on en profite un max, car les prévisions ne sont pas terribles… Le printemps n’est pas annoncé avant quelques jours, mais on garde le moral.

Revenons donc à ce qui nous intéresse: Le Nail Art du jour!

Le base est donc la même qu’hier, j’ai nommée « French Riviera » de Nailstation, pour laquelle j’ai un gros coup de cœur. Pour re-situer un peu les choses, Nailstation est une marque Made in France, donc cocorico! On fonce voir cette jolie marque de qualité professionnelle chez Causette

Tu as un peu l’impression que je te saoule avec ce site, mais je trouve que les produits proposés sont hypers intéressants. en plus, j’y ai repéré un joli bouquin de Nail Art pour ma prochaine commande.

Voici la base!

Image

Image

Image

Image

Pour le Nail Art, j’ai opté pour la simplicité avec des motifs géométriques verts et violets.

Des petits carrées sur l’index et un triangle sur l’annulaire, avec un peu de bavures, je te l’accorde. En ce moment, le Nail Art et  moi sommes un peu fâchés, mais ça devrait vite s’arranger 😉

Image

Image

Image

Voilà, je te laisse seule juge de ce désastre et te souhaite une merveilleuse journée!

 

Bisous,

 

Julia

 

12 réflexions sur “#Nailstation [French Riviera] et la deuxième tentative de Nail Art

Laisser un commentaire

