#Aengland #Fonteyn & #Moyou London #Artist collection

Bonjour, bonjour!

Comment vas-tu?

Cette semaine, ce sont les vacances et je t’avoue que le Nail Art passe en peu en second plan. Et oui, les enfants d’abord! Pour autant, j’ai réussi à me dégager un peu de temps pour poser un petit holo afin de profiter de ses reflets, car le soleil est bien au rendez-vous.

Mon choix s’est donc arrêté sur….. Fonteyn de A England! ( collection Ballerina)

Fonteyn est un subtile holo aux reflets gris, bleus et or. Si tu veux un beau holo, facile à trouver et de bonne qualité, A England est top! Et oui, on n’est pas toutes des chasseuses de Enchanted Polish.

Niveau application, il est hyper facile à poser et le séchage et la tenue est parfaite.

Regarde!

Image

Image

Image

Image

Ensuite, j’ai utilisé une plaque de stamping MoYou London, la Artist XL 01. Honnêtement, j’ai utilisé un tampon réctangulaire en silicone qui a un peu déformé le motif géométrique, du coup, j’ai ajouté des bandes noires faites au scotch. Le scotch étant le meilleur ami de la NPA.

Alors sur ce coup là, j’ai besoin de ton avis… Qu’en penses-tu?

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà, j’espère que ta journée est aussi ensoleillée que la mienne?

Pleins de bisous!

 

Julia

 

11 réflexions sur “#Aengland #Fonteyn & #Moyou London #Artist collection

Laisser un commentaire

