#Louboutin Nails version marinière

Hello!

 

Aujourd’hui on parle mode et bien évidemment ongles!

En flânant sur le net, je suis tombée amoureuse d’une paire de chaussures Louboutin version marinière ornée de studs rouge. Du coup, le Nail Art s’est vite dessiné dans ma petite tête.

Rien de plus simple. Pour cela, tu auras besoin d’une base blanche, d’un bleu soit électrique, soit foncé et d’un rouge vif.J’ai sélectionné les trois teintes suivantes: Le Blanc d’Essie, le bleu Frostbite de China Glaze et le rouge Cranberry Splash de China Glaze aussi.

Niveau accessoires, quelques studs feront l’affaire et l’immanquable striping tape. Et c’est parti!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà! Qu’en penses-tu?

Toi aussi la mode t’inspire pour tes Nail Art? N’hésite pas à partager les liens en commentaires.

Bon après-midi!

Julia

 

 

12 réflexions sur “#Louboutin Nails version marinière

  1. Elles sont canons les chaussures! J’adore ton nail art aussi, très joli! Par contre, le strass du milieu sur majeur, n’accroche pas trop tes cheveux? Je ne m’inspire que rarement de la mode mais je devrais le faire en fait surtout qu’en ce moment, j’suis en grosse panne d’inspiration!

    J'aime

      • Ouaip, faudrait que j’y pense 🙂 Bah moi les strass, même avec des couches de top coat (j’en met plusieurs quand ils sont très gros) ça s’accroche. Bon, en même temps, j’ai la sale manie de me passer la main dans les cheveux très souvent. Si je le faisais pas, ça s’accrocherai pas… c’est une solution ! ^^

        J'aime

  2. J’aime beaucoup la manucure même si je ne suis pas sûre que j’aurais mis des strass ^^ Tout simplement parce que je n’en suis pas fan! Mais je reconnais que ça donne un style funky à ta manucure 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

