#P2 Sand Style Dreamy – Nouveauté spring 2014

Hello!

Aujourd’hui je te présente une des innombrables nouveautés P2. Honnêtement, la marque a fait très fort! J’avoue que les produits sont déjà top à la base, mais cette marque allemande ne cesse d’innover et de proposer des trucs hyper sympas! Ici on parle vernis, mais question make-up, tu pourrais y trouver ton bonheur.

Revenons à cette nouveauté! Les Sand Style sont des vernis effet sable pour la modique somme de: 1,95€! Oui madame!

Tu vas me dire, à ce prix là… c’est un peu tout ou rien… Et bien c’est TOUT!

Petite fiche d’identité d’un Sand Style:

Contenance: 10 ml.

Pose: facile

Tenue: 3 à 7 jours

Effet: effet sable garantie.

 

Deux nouvelles teintes: un corail et un bleu. Aujourd’hui ce sera le bleu: Dreamy.

Maintenant regarde ces reflets de dingue! J’ai profité de ce temps magnifique pour shooter cette merveille!

Image

Image

Le double effet kiss Cool c’est qu’il est bleu au soleil et bleu-vert à l’ombre. On y retrouves des paillettes vertes et or à foison.

Pour une fois, j’ai voulu essayer de poser un top coat par dessus. J’ai pris un ANNY, le super gloss gel.

Image

Image

Image

Et voilà! C’était le petit billet du jour. J’espère que ça te donne envie d’essayer?

Bisous, bisous!

 

Julia

 

 

 

 

17 réflexions sur “#P2 Sand Style Dreamy – Nouveauté spring 2014

Laisser un commentaire

