Les vernis vegan: j’adore!

Hello!

Comment ça va aujourd’hui? Chez toi aussi le temps vire au gris? Pas de soucis, car  je te propose un petit NA tout simple et des photos prises sous le soleil.

Avec les beaux jours et les teintes pastels qui arrivent, j’ai ressorti mon rose pâle préféré: Demi Cup de Ginger + Liz.

Tu ne connais pas? Pas de soucis, je te fait un petit topo de la marque. Ginger + Liz est une marque de vernis vegan (qui dit vegan, dit vernis sain) créée aux USA par deux nanas: Ginger et Liz. En plus d’être des vernis propres, ils sont top qualité, puisqu’ils tiennent, peuvent nécessité qu’une seule couche ( mais moi je préfère toujours une seconde) sèche rapidement et surtout ont une tenue génial, puisque mon petit NA a tenu 4 jours sans aucune retouche.

Je me suis procurée ce petit précieux sur une e-boutique, qui, malheureusement, a fermé… dommage, parce qu’elle proposé des prix hyper bas… Bref, la marque est quand même présente sur la boutique Chez Causette. La teinte n’est pas présente, mais si tu le demandes gentiment à Hanaé, peut-être qu’elle en fera la demande à la marque? Pourquoi pas une pétition? Bon je délire un peu… mais il est vraiment tout doux, je l’adore!

Image

Image

Image

Voilà pour la base! Pour ce NA simple, j’ai choisi un petit holo ( oui, on n’y échappe pas aux holo en ce moment, je dirai même qu’on en bouffe dans tous les sens!) de la marque Color Club, qui envoie grave du lourd: Le magnifique Eternal Beauty.

Image

Trois bouts de striping tape et une dizaine de studs plus tard ça donne ceci:

Image

Image

Image

Image

La petite astuce:

Pour que les studs n’accrochent pas, je te conseille de mettre une grosse goutte, plus large que la taille du stud, de laisser sécher et d’appliquer une couche de top coat, de préférence assez épais.

Alors? Ça te tente?

 

Bisous!

 

Julia

 

 

3 réflexions sur “Les vernis vegan: j’adore!

Laisser un commentaire

