Le Nail Art est partout! [NailArt is everywhere]

Hello!

 

Alors ce petit week-end? Bien? Chez moi hier c’était le déluge! Soleil, pluie, grêle et même neige en fin de journée, de quoi amusez un peu les enfants qui ont passés une partie de la journée à regarder par la fenêtre.

Bref, aujourd’hui un petit stamping inspiré d’une montre Swatch de la collection « Spring-Summer 2014 ».

Image

Pour ce faire, rien de plus simple. D’abors une base violette, ici c’est That’s shore bright de China Glaze ( merci Agnès!). Une plaque de stamping: j’ai choisi le MoYou London Pro 03 et un vernis métallisé, un Art Déco de la collection Chrome, le n°20.

Et voilà, un Nail Art raccord avec la montre que je convoite en ce moment, enfin une des montres Swatch qui mes font de l’oeil…

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et toi? Tu t’inspires de choses, de vêtements ou autres pour tes Nail Art?

Bisous!

 

Julia

 

9 réflexions sur “Le Nail Art est partout! [NailArt is everywhere]

  1. C’est fun et rigolo, j’adore !
    J’ai un top graphique noir et blanc sans manches que j’adore et depuis que je suis NPA je me dis que je copiterai ce môtif sur mes zongles un jour ! 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

