#AEngland – Spleeping Palace [swatch]

Coucou la compagnie!

Aujourd’hui c’est holo avec le soleil qui va avec! L’élu du jour est « Sleeping Palace » de A England.

Si tu te souviens bien, on avait déjà parlé de la marque il y a quelques semaines et je te disais pourquoi elle faisait partie de mes chouchous. Et bien rien n’a changé! Définitivement les A England n’ont plus de preuves à faire et font partie ds Must-have!

La qualité du produit est juste parfaire! Le pinceau glisse sur ton ongle et laisse, en une seule couche, apparaitre toute la magie de la holomania.

« Sleeping Palace » est un joli brun-prune aux millions de reflets tel une pierre précieuse. 

Bon, j’arrête ma poésie à deux balles et je te laisse zyeuter l’engin:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Allez, je vais faire un petit plouf dans l’eau.

Bon week-end!

Julia

15 réflexions sur “#AEngland – Spleeping Palace [swatch]

Laisser un commentaire

