ILNP # Amanda Hugginkiss [I Love Nail Polish]

Hello!

Comment ça va? Ça commence à faire un bail que je te délaisse… j’en suis désolée. Très honnêtement, les microbes ont élus domicile à la maison depuis fin avril et pour couronner le tout,  la varicelle s’est installée depuis plusieurs semaines. L’angoisse totale! Je n’en peux plus…

Heureusement, Amanda Hugginkiss de ILNP est venue me remonter le moral!

Un petit holo et c’est reparti. Le holo c’est quand même l’indispensable de l’été avec des petits néons comme Flip Flop Fantasy de China Glaze.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

ILNP est disponible sur la Pshiiit Boutique!

Voilà, ce fût bref, mais pailleté.

Je reviens vite te montrer deux ou trois trucs sympas dont j’aimerai te parler plus longuement.

Pleins de bisous

Image

 

10 réflexions sur “ILNP # Amanda Hugginkiss [I Love Nail Polish]

Laisser un commentaire

