Nail Tattoos by Bourjois – Accessoire Tendance de l’été

Hello!

Comme je te l’ai dit hier, j’ai quelques petits trucs sympas à partager avec toi.

Nous ne sommes pas toutes des nail artistes et pourtant on veut quand même des ongles tendances et nets, un peu comme dans les magasines ou comme sur les ongles de nos nail artistes préférées.

Pas de panique! Bourjois a pensé à tout. Depuis quelques temps déjà, Bourjois s’entoure de nail artistes tel que Pshiiit et d’autres afin de proposer des petits kits faciles à utiliser et surtout à trouver. Oui, parce que scruter tous les sites de vente en ligne ça prend du temps et on n’a pas forcement envie d’acheter d’autres choses que des stickers à 2€. Du coup, les frais de port sont élevés et nous obligent à commander d’autres choses ou de passer notre chemin. Bref, en flânant sur les réseaux sociaux, je suis tombée sur ces petits kits tatoos (en jargon NPA ce sont des water decal, et perso le « nail tattoo » je préfère, c’est bien plus joli)

Je me suis donc rendu dans mon magasin beauté et, comme d’habitude », pas de kit… Ils étaient tous vendus! Le drame!

Par chance, j’ai dû me rendre à Lille et j’en ai profité pour aller chez Monoprix. Et là, oh joie, je trouve les kits « Nail Tattoos » et en plus, il en existe plus que ce que je pensais. Tu t’imagines bien que j’ai raflé les 4.

Voici donc mon choix pour ce « easy nail art« :

  • Une base rose falshy, le Bubble Yummo de chez Lilypad Lacquer (un vernis Indie de la Pshiiit Boutique)
  • Le Kit « Calligraphic Nail Tattoos » de Bourjois aux motifs nature (prix de vente 8,90€)

Image

C’est partit pour la base!

Bubble Yummo de Lilypad Lacquer est un vernis « Indie » (de fabrication artisanale) 5 free venu d’Australie. La marque connait un vif engouement depuis quelques semaines sur les réseaux sociaux grâce à nos bloggueuses chouchous comme Pshiiit, La NPA Mouton, mais son succès ne date pas d’hier. Je suis ravie de pouvoir partager avec toi ce petit concentré de paillettes.

Les +: il s’applique super bien et a une tenue divine.

Image

Image

Image

Note que le rose est , en réalité, bien plus flashy mais j’ai joué au chat et à la souris avec le soleil…

Ensuite, les tattoos!

c’est très simple. Tu découpes les motifs de ton choix, tu retires le film transparent, tu positionnes le motif sur l’ongle et tu tamponnes avec un coton humide et voilà! (N’oublie pas le top coat)

Image

Image

Image

Image

Et voilà, le tour est joué!

A très vite pour de nouvelles aventures avec les Nail Tattoos.

Image

 

9 réflexions sur “Nail Tattoos by Bourjois – Accessoire Tendance de l’été

  1. wouah, cette couleur est magnifique, et elle te va très bien, moi qui ne suis pas nail art, je trouve que ces tattoos sont parfaits – j’adore le rendu.
    je continue ma visite, j’ai loupé un ou deux articles, et je vais me rattraper

    J'aime

Laisser un commentaire

