500 Nail Designs by Chelsea Franklin – Day 1 [BOOK]

Coucou!

Comment vas-tu? Alors ce petit week-end, sympa? Ici c’était pluvieux et plutôt calme suit à la défaite des Diables Rouges. J’imagine que c’était aussi le cas pour toi, non?

Revenons à nos vernis! Cette semaine, je vais partager avec toi quelques idées trouvées dans mon premier livre dédié au Nail Design. Oui, j’ai bien dit premier! Je ne suis pas toujours convaincu par ce genre d’achat étant donné qu’on trouve beaucoup d’idées et de tutos sur Internet. Par contre ce livre est une vraie bible de Nail Art facile et surtout classés par thèmes. Ne t’attends pas à des explications, ce n’est pas du tout le but de livre de Chelsea Franklin. Je pense que c’est plus un partage de Nail Art et surtout, ça permet de tout avoir sous la main sans chercher des heures sur le net ou dans ton ordi les différents Nail Art que tu pourrais faire quand l’inspiration te manque. Tu eux le trouver et le feuilleter sur Amazon.

Si tu ne connais pas cette nail artiste, voici le lien vers son blog: http://www.the-nail-network.com/

Je te conseille de le mettre dans tes favoris, il et bien utile pour voir pleins de swatches et de Nail Art, et surtout, son blog existe déjà depuis 2011, donc il est bien étoffé.

Aujourd’hui, mon choix se porte sur un stamping en 2 versions. Une simple et une améliorée consultable aux page 122 et 123 du livre.

Base: Grass is Lime Greener de China Glaze (collection City Flourish)

Stamping: White on White de China Glaze

Plaque: Nailz Craze NC02

 

 

A très vite pour la suite des Nail Art de Chelsea!

 

 

 

5 réflexions sur “500 Nail Designs by Chelsea Franklin – Day 1 [BOOK]

  1. Joli ce stamping! Oui c’était calme aussi chez nous. J’avoue qu’on était vraiment déçus de la défaite des diables mais bon, les quarts de finale, c’est déjà bien.

    J'aime

Laisser un commentaire

