Pastel Tribal Nail Art – 500 Nail Designs by Chelsea Franklin – Day 3 [BOOK]

Hello!

Me revoilà pour la suite de notre semaine spéciale: « 500 Nail Designs« .

On découvre un nouvel univers: celui du Tribal. Dans le modèle de base, les couleurs pastel sont à l’honneur, mais j’ai décidé de proposer une version plus « Summer Time » avec des couleurs chaudes.

Le principe est de réaliser un Gardient et de stamper un motif au dessus. Pour la couleur du stamping, Chelsea Franklin nous propose le blanc, mais je dois t’avouer que je me suis littéralement battue avec mon flacon et mon tampon… Mon Essie étant vide, je me suis rabattue sur le blanc Essence spécial stamping qui ne fonctionne pas du tout! Alors, encore une fois, et tu commences à me connaître, j’ai opté pour une autre couleur: ARGENT.

Pour réaliser ma version, tu auras besoins:

Pour le Gardient:

China Glaze Collection City Flourish.

Lotus Begin (vilet),

Thistle do Nicely (orangé néon),

Metro Pollen-Tin (jaune orangé)

Pour le stamping:

Essie No Place Like Chrome

Plaque Topatopa TP03

Voilà ce que ça donne!

Pastel tribal nail art 500 nail designs by chelsea franklin _ love nails etc Pastel tribal nail art 500 nail designs by chelsea franklin _ love nails etc2 Pastel tribal nail art 500 nail designs by chelsea franklin _ love nails etc3 Pastel tribal nail art 500 nail designs by chelsea franklin _ love nails etc4 Pastel tribal nail art 500 nail designs by chelsea franklin _ love nails etc5 Pastel tribal nail art 500 nail designs by chelsea franklin _ love nails etc6

Alors, tu aimes?

Je te souhaite de doux rêves et à demain dans de nouvelles aventures.

love nails etc

 

8 réflexions sur “Pastel Tribal Nail Art – 500 Nail Designs by Chelsea Franklin – Day 3 [BOOK]

Laisser un commentaire

