Fruit Mix – Mes ongles « salade de fruit ».

Hello!

Je reviens avec le soleil et la chaleur! Et pour fêter ça (je parle du soleil), rien de tel qu’un petit nail art acidulé et un peu fun.

Let’s go! Comme la semaine dernière, je me suis inspirée du livre de Chelsea Franklin. ( Si tu veux plus d’infos, je te conseille de jeter un œil aux précédents billets).

Le principe est de donner un côté fun à la French avec des petits fruits en fimo. Pour cela, j’ai choisi un rose pastèque de chez piCture pOlish: Watermelon.

Etape 1: Poser une base (colorée ou non)

Etape 2: Réaliser une French avec la couleur de ton choix.

Etape 3: Appliquer ton Top Coat préféré

Etap 4: Poser les fruits sur le Top Coat encore frais.

Et voilà, le tour est joué!

Fruit Mix nail art _ love nails etc Fruit Mix nail art _ love nails etc2 Fruit Mix nail art _ love nails etc3 Fruit Mix nail art _ love nails etc4 Fruit Mix nail art _ love nails etc5 Fruit Mix nail art _ love nails etc6 Fruit Mix nail art _ love nails etc7 Fruit Mix nail art _ love nails etc8

Il est clair que cette manucure n’est pas pratique, mais elle m’a fait beaucoup rire et mes enfants aussi.

Sur ce, je te laisse à tes commentaires que j’attends de lire avec impatience.

Bisous

love nails etc

 

 

7 réflexions sur “Fruit Mix – Mes ongles « salade de fruit ».

Laisser un commentaire

