Enchanted Polish Monthly #1 – May 2014

Hello la compagnie!

Après quelques jours off, je reviens avec les vernis qui rendent folles beaucoup de nailistas: Les Enchanted Polish.

Cette marque déchaine les passions par leur rareté ( tout ce qui est rare est cher) et surtout par leur puissance. Faut dire que Chelsea est une pointure en la matière. Elle sait nous faire rêver!

Je sais qu’il y a beaucoup de polémiques sur ce sujet, mais rappelons que ce n’est pas le métier principal de Chelsea, et que donc ça reste bien du vernis artisanal, créé et produit par ses petites mains, alors un peu d’indulgence avec elle serait sympa.

Bref, revenons à nos monthly.

Soyons logique (enfin, un peu) et commençons avec le premier May 2014.

May 2014 est un joli orange plein de pep’s! De prime abord, il paraît un peu difficile à porter, mais, perso, je l’ai très vite adopté.

Regarde!

Enchanted polish may 2014 review _ love nails etc Enchanted polish may 2014 review _ love nails etc2 Enchanted polish may 2014 review _ love nails etc3 Enchanted polish may 2014 review _ love nails etc4 Enchanted polish may 2014 review _ love nails etc5 Enchanted polish may 2014 review _ love nails etc6 Enchanted polish may 2014 review _ love nails etc7 Enchanted polish may 2014 review _ love nails etc8 Enchanted polish may 2014 review _ love nails etc9 Enchanted polish may 2014 review _ love nails etc10 Enchanted polish may 2014 review _ love nails etc11 Enchanted polish may 2014 review _ love nails etc12 Enchanted polish may 2014 review _ love nails etc13 Enchanted polish may 2014 review _ love nails etc14

Je t’inonde…désolée, mais je le trouve vraiment sympa et cette teinte ne faisait pas partie de ma vernithèque, donc je suis ravie.

Je te préviens par avance, je suis aussi tombée sous le charme des autres, donc attends toi à une avalanche de photos.

love nails etc

8 réflexions sur “Enchanted Polish Monthly #1 – May 2014

  1. Toujours pas compris l’hystérie autour de cette marque. J’ai acheté les 3 derniers pour voir. Ouais, mais non. CBL fait au moins aussi bien. Quant à la rareté savamment organisée, j’aime pas du tout la méthode.

    J'aime

    • Je comprends bien ce que tu veux dire et partage un peu ton opinion. Je suis bien d’accord sur le fait que bien des marques comme CbL ou lilypad proposent des petites pépites. Et très franchement, la flambée des prix me paraît disproportionnée. Mais j’avoue avoir été heureuse de pouvoir les commander en juin, pas toi?

      J'aime

      • Si je te dis que ça ne m’a fait ni chaud, ni froid ? Et que lorsque je les ai reçus et essayés, j’étais nettement dans le froid ? Je n’en avais aucun et je les ai commandés car avant d’avoir, et éventuellement de donner une opinion, je voulais voir ce qu’ils donnaient. Je maintiens : bof ! Je ne suis pas insensible aux vernis : il m’arrive de temps en temps d’être soufflée, presque émue par la beauté de certains. Mais là sincèrement non.
        C’est soi-disant très compliqué de les avoir alors que la commande m’a pris à peine plus d’une minute. Pour les plus anciens, il suffit d’avoir l’argent, il y en a à vendre en permanence. Il faut simplement avoir envie de mettre jusqu’à près de 300 USD pour un vernis.
        Pour finir, je n’aime pas du tout la technique marketing de la créatrice. De vernis comme on en voit beaucoup, elle a créé un micro-phénomène (car c’est quand même très marginal en plus) faisant de ses vernis des produits d’exception qui n’en sont pas, je persiste.
        Je peux t’assurer que je n’en commanderai pas d’autre.
        Bisous

        J'aime

Laisser un commentaire

