Enchanted Polish Monthly #3 – July 2014

Bonjour!

Eh bien nous y voilà, fin de l’épisode Enchanted Polish. On clôture donc cette aventure avec le derniers di trio: July 2014.

J’ai vraiment trouvé ce petit moment très excitant! Cette sorte de chasse aux trésors, le mystère quant aux teintes etc.

Je ne sais pas si je ferai cela pour tous les monthlies, mais je voulais absolument participer au moins une fois à ce genre de truc.

Pour terminer, je tenais quand même à préciser que l’application de May et July fut plutôt difficile. Alors si tu ne l’as pas encore posé, je te conseille de le diluer un peu.

Voilà July 2014!

enchanted polish july 2014 _ love nails etc enchanted polish july 2014 _ love nails etc2 enchanted polish july 2014 _ love nails etc3 enchanted polish july 2014 _ love nails etc4 enchanted polish july 2014 _ love nails etc5 enchanted polish july 2014 _ love nails etc6 enchanted polish july 2014 _ love nails etc7 enchanted polish july 2014 _ love nails etc8 enchanted polish july 2014 _ love nails etc9

Je te dis peut-être à tout à l’heure pour un petit Nail Art.

love nails etc

2 réflexions sur “Enchanted Polish Monthly #3 – July 2014

Laisser un commentaire

