Nail Art Fruit # la pastèque écrasée

Hello!

Alors pour débuter cette semaine, je te parle Nail Art avec une Wartelermon réalisé sur base du livre de Chelsea Franklin: 500 Nail Designs.

Si tu te rappelles bien, on en avait parlé le mois dernier. Dans ma sélection de Nail Art, il y avait le « Watermelon Nail Art » page 55. Malheureusement, et ça arrive, La pastèque fut écrasée en chemin… En d’autres termes, le résultat final n’est franchement pas la hauteur de mes espérances et ne ressemble finalement pas à la pastèque. Dans le lien que je t’ai mis c’est la version pédicure, mais la manucure est basée sur le même dessin.

Voilà donc mon « chef d’œuvre ».

 

Watermelon nails _ love nails etc Watermelon nails _ love nails etc2 Watermelon nails _ love nails etc3 Watermelon nails _ love nails etc4 Watermelon nails _ love nails etc5 Watermelon nails _ love nails etc6

Pas top, n’est-ce pas? En même temps, on ne peut statistiquement pas tout réussir.

Bref, à réessayer rapidement avant la fin de l’été!

A très vite!

love nails etc

 

 

 

3 réflexions sur “Nail Art Fruit # la pastèque écrasée

Laisser un commentaire

