Holomania # 3 Lilypad Lacquer

 

Salut la compagnie!

En ce moment, le temps est plutôt bizarre… On en profite donc un max pour Nailarter!

Comme la plupart des NPA, j’ai tendance à trainer un peu trop sur les réseaux sociaux. Parmi eux se cache un super groupe Facebook consacré aux vernis Indies ( tu sais les vernis artisanaux dont je t’ai déjà parlé).

Bref, pour fêter le premier anniversaire du groupe, la responsable du groupe à organisé un petit concours nail art ayant pour seule règle d’utiliser des vernis Indies. Au début, j’étais pas hyper motivée, mais la merveilleuse Schette met tellement de passion dans ce qu’elle fait, que je me devais de lui faire honneur. Cette nana connait énormément de choses, elle est, pour moi, incollable en matière de vernis Indies et surtout c’est un amour.

Voilà donc la sélection de vernis que j’ai choisi:

Wild at Heart – Lilypad Lacquer

You got my Attention – Lilypad Lacquer

As Good as Gold – Lilypad Lacquer

Lilypad lacquer good as gold _ youve got my attention _ Wild at heart _ Nail art striping tape _ love nails etc Lilypad lacquer good as gold _ youve got my attention _ Wild at heart _ Nail art striping tape _ love nails etc2 Lilypad lacquer good as gold _ youve got my attention _ Wild at heart _ Nail art striping tape _ love nails etc3 Lilypad lacquer good as gold _ youve got my attention _ Wild at heart _ Nail art striping tape _ love nails etc4 Lilypad lacquer good as gold _ youve got my attention _ Wild at heart _ Nail art striping tape _ love nails etc5 Lilypad lacquer good as gold _ youve got my attention _ Wild at heart _ Nail art striping tape _ love nails etc6 Lilypad lacquer good as gold _ youve got my attention _ Wild at heart _ Nail art striping tape _ love nails etc7 Lilypad lacquer good as gold _ youve got my attention _ Wild at heart _ Nail art striping tape _ love nails etc8

Un peu de striping tape et le tour est joué!

love nails etc

 

12 réflexions sur “Holomania # 3 Lilypad Lacquer

    • De rien. Je pense que tu es une de mes références en matière de swatches et de comparatifs indies. Tu es une vraie bible. Je suis très heureuse de faire partie de ce groupe. Je te fais des gros gros bisous et pense fort à toi 💜

      J'aime

Laisser un commentaire

