Nail Art Tropical – #Topatopa les plaques parfaites pour l’été!

Coucou!

Tu peux constater que je ne te lâche plus d’une semelle cette semaine! Aujourd’hui, c’est encore une Xième version du stamping tropical. Je suis sûre que tu en as vu tout l’été, mais perso ces motifs, je ne m’en lasse pas.

Je t’ai déjà parlé des plaques de stamping Topatopa, tu sais, cette boutique française qui propose des supers plaques de stamping à petit prix. Eh bien, j’ai encore ressorti la numéro 1.

Ce sera donc Aloha Spirit sur un fond turquoise de chez Sally Hansen. J’aurai bien mis Chillax de chez piCture pOlish, mais il est en rupture partout, victime de son succès. En plus, j’ai fait une super affaire, seulement 0,99€, c’est pas la classe ça?

Pour les vernis utilisés pour le stamping, je me suis servi d’une petite colonie:

Mundo de Uñas 12 et 49

Dance Legend New prism 5, 7, 10 et 12.

Pour le pouce, j’ai top coaté avec Polish me Silly Chicks Rule.

Tadam!

Nail art tropical - summer - topatopa - love nails etc Nail art tropical - summer - topatopa - love nails etc2 Nail art tropical - summer - topatopa - love nails etc3 Nail art tropical - summer - topatopa - love nails etc4 Nail art tropical - summer - topatopa - love nails etc5 Nail art tropical - summer - topatopa - love nails etc6 Nail art tropical - summer - topatopa - love nails etc7 Nail art tropical - summer - topatopa - love nails etc8 Nail art tropical - summer - topatopa - love nails etc9 Nail art tropical - summer - topatopa - love nails etc10 Nail art tropical - summer - topatopa - love nails etc11

 

Et toi? Le look tropical cet été?

love nails etc

10 réflexions sur “Nail Art Tropical – #Topatopa les plaques parfaites pour l’été!

Laisser un commentaire

