Stamping over the rainbow – Stamping reverse, le test ultime

Bonjour!

Alors ce week-end, aussi pluvieux que chez moi? C’est rageant ce temps alors qu’on devrait être en tenue d’été.

Pour palier à ça, rien de tel qu’un petit Nail Art. Il y a quelques jours, le billet de Mademoiselle Emma ( une super bloggeuse) a fait beaucoup parler de lui tant sur ça beauté que sur son tuto super bien fait sur le stamping reverse.  

Du coup, je me suis laissée tenter par cette technique un peu différente de la mienne.

Je ne vais donc pas te refaire toute l’explication, elle est plus doué que moi. Je vais juste me contenter de suivre ses instructions.

Voici donc le résultat de mon stamping reverse avec la plaque Topatopa TP04.

stamping reverse rainbow nail art _ love nails etc stamping reverse rainbow nail art _ love nails etc2 stamping reverse rainbow nail art _ love nails etc4

Pour les couleurs, rien de plus simple: Une base noire et une sélection de couleurs pour mettre en avant l’arc-en-ciel.

Et toi? Le stamping reverse?

Bonne journée,

love nails etc

7 réflexions sur “Stamping over the rainbow – Stamping reverse, le test ultime

Laisser un commentaire

