Nails in Plastic, It’s Fantastic!

Salut Bella!

Aujourd’hui sur le blog on parle Essie, Pueen (les plaques de stamping), Top Coat Mat et accessoirement d’une petite apparition sur le super blog de Kate The Nailista Post.

C’est parti pour le joli Sand Tropez de chez Essie. C’est un peu best-seller de la marque et pourtant je ne mettais jamais attardée dessus.

Essie sand tropez _ Pueen stamping plates Set Encore _ lovenails etc _ plastic nails

Ca fait déjà quelques semaines que je cherchais un nude, sans trouver ce qui me plaisait. Et oui, la NPA est hyper exigeante, et difficile dans ces choix.  On ne se refait pas, on est des nanas après tout!

Je dois avouer que là j’ai trouvé mon bonheur. Comme quoi, rien de tel qu’une marque de référence.

Ensuite, j’ai voulu utilisé le set Encore de la marque Pueen. On voit ces plaques depuis quelques temps déjà, mais MoYou avait ma préférence depuis un an déjà. Il faut aussi dire qu’elles ont beaucoup de succès et qu’elles se vendent comme des petits pains. Quand, un jour, je les ai vues sur le site de Praline & Compagnie.

Tu connais ce site? Si ce n’est pas le cas je te le recommande! En plus d’être fiable, la gérante Laetitia est super sympa et surtout très orientée sur la satisfaction client. Elle répond très vite aux emails et n’hésite pas à faire un geste commerciale. Je t’explique: J’ai commandé les plaques un matin. Quelques minutes plus tard, je tombe sur un post sur sa page Facebook qui parle du code réduction sur les plaques de stamping. Là, je laisse un petit commentaire du style: « Oh mince, je n’avais pas vu le code avant de commander… ».

A ma grande surprise, je reçois un message de Laetitia pour me demander mon adresse paypal afin de procéder au remboursement de la ristourne. Tu imagines un peu comme ça fait plaisir?

Bref, Pralines & Compagnie rentre dans mon Top des meilleurs sites français.

Allez, trêve de bavardage et place au stamping.

Matériel: Plaque Pueen SE02A

Vernis: China Glaze collection City Flourish

Pour le stamping, j’ai mélangé les couleurs pour avoir une sorte de dégradé. Les Plaques sont superbes et s’utilisent merveilleusement bien. Les motifs représentent des scènes, qui, selon moi, sont plus simples à mettre en avant que les MoYou. Attention, ça reste une question de point de vue.

Essie sand tropez _ Pueen stamping plates Set Encore _ lovenails etc _ plastic nails2 Essie sand tropez _ Pueen stamping plates Set Encore _ lovenails etc _ plastic nails3 Essie sand tropez _ Pueen stamping plates Set Encore _ lovenails etc _ plastic nails4 Essie sand tropez _ Pueen stamping plates Set Encore _ lovenails etc _ plastic nails5 Essie sand tropez _ Pueen stamping plates Set Encore _ lovenails etc _ plastic nails6

Ensuite, pour donner un effet ongles en plastic, j’ai posé un top coat mat et ça donne ceci:

 Essie sand tropez _ Pueen stamping plates Set Encore _ lovenails etc _ plastic nails7 Essie sand tropez _ Pueen stamping plates Set Encore _ lovenails etc _ plastic nails8 Essie sand tropez _ Pueen stamping plates Set Encore _ lovenails etc _ plastic nails9 Essie sand tropez _ Pueen stamping plates Set Encore _ lovenails etc _ plastic nails10 Essie sand tropez _ Pueen stamping plates Set Encore _ lovenails etc _ plastic nails11

Bref, les conseils à retenir

de bonnes plaques de stamping, des bons vernis et un bon top coat mat =

Une super manucure originale!

  • love nails etc

 

9 réflexions sur “Nails in Plastic, It’s Fantastic!

Laisser un commentaire

