Flower Neon avec le set « Encore » #pueen & les vernis #Mundo De Uñas

Coucou!

Hier, je te présentais le set « Encore » de chez Pueen. Je t’ai dit que ces plaques de stamping étaient top et blablabla.

Aujourd’hui, je te montre un nouveau Nail Art avec la même plaque (SE02A) mais dans une toute autre ambiance.

Pour réalisé tout ça, j’ai utilisé une base noire, le fameux Licorice de chez Essie, je présume qu’il y a pleins de marques dont le noir est top, mais Licorice m’a été conseillé il y a quelques temps déjà et ne m’a jamais déçu. Je te conseille donc d’utiliser ton noir favori.

Pour le stamping, ce sera une sélection de Mundo de Uñas, ces fameux vernis spéciaux venus tout droit du Brésil.

Crème: 31

Mauve: 16

Fushia: 15

Aqua: 24

Et voici!

Flower neon_ pueen stamping plate _ mundo de unas neon _ love nails etc Flower neon_ pueen stamping plate _ mundo de unas neon _ love nails etc2 Flower neon_ pueen stamping plate _ mundo de unas neon _ love nails etc3 Flower neon_ pueen stamping plate _ mundo de unas neon _ love nails etc4 Flower neon_ pueen stamping plate _ mundo de unas neon _ love nails etc5 Flower neon_ pueen stamping plate _ mundo de unas neon _ love nails etc6 Flower neon_ pueen stamping plate _ mundo de unas neon _ love nails etc7 Flower neon_ pueen stamping plate _ mundo de unas neon _ love nails etc8

Alors, qu’en penses-tu? J’aime beaucoup le stamping, car c’est facile et surtout très personnel puisque le choix des motifs et des couleurs est libre.

Je suis déjà sur le point de changer de manucure, j’espère pouvoir te la montrer demain.

A très vite,

love nails etc

 

13 réflexions sur “Flower Neon avec le set « Encore » #pueen & les vernis #Mundo De Uñas

Laisser un commentaire

