NEON Nails – Pueen set « ENCORE » Special Edition

Retour à la réalité après l’euphorie de la Blog Fest. Et pour ça rien de tel qu’un petit stamping.

Je continue d’explorer les plaques de stamping Pueen, ou plutôt la plaque puisque je suis encore sur cette fameuse plaque SE02A. Tu imagines ce qu’on peut faire avec une seule plaque?

Pour ce Nail Art, j’ai opté pour une base blanche, des couleurs néons pour les motifs et du beige pour apporté une certaine douceur.

Pour cette réalisation, je me suis inspirée de coussins. Oui! Tu as bien lu, de housses de coussin plus précisément.

Voici la source:

Image1

Première étape, la base blanche. Une fois sèche, je pose une couche de top coat fast dry.

Deuxième étape, le stamping. Une fois le motif choisi, je l’applique avec une couleur différente pour chaque ongle et une fois encore une couche de fast dry.

Enfin, Je pose de scotch pour le motif en pointe et pose le vernis beige. Terminer par une dernière couche de fast dry.

 

Voici mon résultat:

Stamping neon _ pueen stamping plate Encore special edition _ love nails etc Stamping neon _ pueen stamping plate Encore special edition _ love nails etc2 Stamping neon _ pueen stamping plate Encore special edition _ love nails etc3 Stamping neon _ pueen stamping plate Encore special edition _ love nails etc4 Stamping neon _ pueen stamping plate Encore special edition _ love nails etc5 Stamping neon _ pueen stamping plate Encore special edition _ love nails etc6 Stamping neon _ pueen stamping plate Encore special edition _ love nails etc7 Stamping neon _ pueen stamping plate Encore special edition _ love nails etc8

N’oublie pas de me dire ce que tu en penses et de partager si tu aimes.

A très vite!

love nails etc

 

18 réflexions sur “NEON Nails – Pueen set « ENCORE » Special Edition

  1. Coucou, ton nail art est super graphique, j’adore!
    Quand je pense que ces magnifiques plaques m’attendent gentillement dans ma boîtes aux lettres pendant que je suis en vacances…J’ai hâte de rentrer rien que pour les découvrir!!

    J'aime

Laisser un commentaire

