China Glaze kit Ombre – It’s All Peachy

On est lundi! Comme souvent, le lundi est dédié au post qui entame une nouvelle semaine.  On ne s’est pas vu la semaine dernière, mais la rentrée scolaire est une période importante et tout doit être parfait. En plus, je dois t’avouer que, pour l’instant, je suis une peu dans le doute quant à l’avenir du blog et de mes aventures « vernillèsques ». Je me laisse un peu de temps pour y réfléchir, mais je ne suis pas convaincue par la qualité de ce que je fais…

Bref, on est là pour tester un kit China Glaze alors allons-y!

China Glaze est une marque américaine qui propose des vernis de qualité professionnelle pour un prix hyper abordable. Si tu veux quelques bons tuyaux pour les avoirs moins chers, sans pour autant commander aux U.S.A, laisse moi un message.

Cette marque propose plusieurs kit pour réaliser soit des ombré, soit de Water Marble, soit d’autres réalisations de Nail Art facile.

J’ai opté pour le ombré, pourquoi? Parce que le fameux Flip Flop Fantasy, qui est toujours en rupture de stock est dedans!

On n’est pas NPA pour rien, n’est-ce pas?

China Glaze kit ombre its all peachy _ love nails etc

Le kit comprend 4 vernis et 10 éponges:

White on white,

Flip Flop Fantasy,

Pool Party,

Luxe & Lush

China Glaze kit ombre its all peachy _ love nails etc2 China Glaze kit ombre its all peachy _ love nails etc3

Pour la réalisation, rien de plus simple:

1. poser la base (blanche)

2. sur une éponge, appliquer les vernis en ligne, du plus clair au plus foncé ( blanc, corail, corail néon) et tapoter sur l’ongle sec.

3.appliquer le top cat Luxe & Lush pour l’effet paillettes.

4. sceller avec un top coat pour une brillance parfaite.

Tadam!

China Glaze kit ombre its all peachy _ love nails etc4 China Glaze kit ombre its all peachy _ love nails etc5 China Glaze kit ombre its all peachy _ love nails etc6 China Glaze kit ombre its all peachy _ love nails etc7 China Glaze kit ombre its all peachy _ love nails etc8 China Glaze kit ombre its all peachy _ love nails etc9 China Glaze kit ombre its all peachy _ love nails etc10 China Glaze kit ombre its all peachy _ love nails etc11

Alors, ce kit?

love nails etc

17 réflexions sur “China Glaze kit Ombre – It’s All Peachy

  1. Coucou ma belle! Tu te doutes je suis fan de ce kit vu ce qu’il contient. Vu que j’ai pas poolside je serais capable de l’acheter! C’est la version orangée ou rosée de fff?
    Sinon je comprends ce que tu ressens ça m’arrive très souvent! J’aime beaucoup ce que tu fais et je lis tous tes articles même si je commente rarement! Mais je me suis dit qu’un peu de baume au cœur ne te ferait que du bien pour te booster, croire en toi, ne pas te comparer aux autres et encaisser les déceptions. Pleins de bisous et bonne rentrée!!

    J'aime

    • Merci ma belle! Te lire est très agréable, surtout que je suis une grande fan de tes NA. FFF est la seconde version, je l’ai acheté chez Dashica. Je pense que je vais essayer de faire des trucs plus propres et plus pro. Un peu comme toi. Bonne rentrée à toi et un gros bisous 💋

      J'aime

  2. ah ce Flip Flop Fantasy et ses deux versions ! j’adore le mien, et en en parlant, je me rends compte que je ne l’ai pas porté cet été…. on me dit dans mon oreillette que j’ai qu’à avoir moins de vernis !
    Sinon le blog…. ah la la, c’est compliqué ces histoires de blog ! j’ai ouvert mon premier en mars 2006: il a eu des periodes intenses et des periodes vaches maigres ! et alors…. je n’ai jamais pu me résoudre a le fermer, parce que si j’apprécie d’avoir des commentaires et des échanges, il est aussi surtout pour moi une espèce d’album de mes hobbies et j’y ai passé du temps aussi a travailler l’aspect informatique (mon côté geek) alors non, mes blogs, je les garde, envers et contre tout ! Juste celui de Canablog n’est plus alimenté et maintenant je suis sur WordPress avec plus de sujets.
    En conclusion, je n’ai qu’un conseil: fais toi ( et fais nous) plaisir, laisse l’album ouvert !

    J'aime

    • Merci Ingrid.
      J’avoue avoir reçu quelques petits mots très agréables de la part de plusieurs personnes qui m’ont remontés le moral, le tien aussi.
      Je vais envisager mon blog différemment pour que ça reste un endroit de plaisir avant tout.
      Je te souhaite une bonne soirée 💋
      Merci

      J'aime

Laisser un commentaire

