DIY: créer un vernis magique!

Hello!

Hier soir, j’ai un peu fait le tour de ce que j’avais dans mon PC et je sis tombée sur un Franken que j’avais fait. Quoi? un Franken? c’est quoi ce nom barbare!!!!!!

Je t’explique: un Franken c’est un vernis que tu réalise avec tes petites mimines. En gros un DIY (Do It Yourself).

Il y a quelque temps, je t’avais parlé d’un groupe Facebook dont je fait partie. Pour fêter le premier anniversaire du groupe, l’admin avait proposer de réaliser un petit Franken. Là, les NPA du groupe se sont prêtées au jeu et moi aussi.

diy creer son vernis a ongles _ vernis holo _ love nails etc

Alors voilà:

J’ai fait avec les moyens du bord, mais il est possible d’en faire de façon un peu plus « pro » (avec de vrais ingrédients etc).

Pour cela, j’ai pris:

un flacon vide (recyclé d’un vieux vernis)

un vernis holo, ici Hero de Gosh

un vernis coloré, ici Océan de Gosh (bleu/vert)

Ensuite il n’y a plus qu’à mélanger en fonction de tes envies, plutôt bleu clair ou bleu foncé?

Voici le résultat!

diy creer son vernis a ongles _ vernis holo _ love nails etc2 diy creer son vernis a ongles _ vernis holo _ love nails etc3 diy creer son vernis a ongles _ vernis holo _ love nails etc4 diy creer son vernis a ongles _ vernis holo _ love nails etc5diy creer son vernis a ongles _ vernis holo _ love nails etc6diy creer son vernis a ongles _ vernis holo _ love nails etc7 diy creer son vernis a ongles _ vernis holo _ love nails etc8 diy creer son vernis a ongles _ vernis holo _ love nails etc9 diy creer son vernis a ongles _ vernis holo _ love nails etc10 diy creer son vernis a ongles _ vernis holo _ love nails etc11

Comme il me restait un peu de chaque, j’y ai incorporé un peu de rose fuchsia.

diy creer son vernis a ongles _ vernis holo _ love nails etc12 diy creer son vernis a ongles _ vernis holo _ love nails etc13 diy creer son vernis a ongles _ vernis holo _ love nails etc14

Sympa le résultat, non?

Et toi, ça te tente d’essayer?

Si tu veux faire tes vernis holo, je te conseille cette boutique: Spectraflair4u

love nails etc

19 réflexions sur “DIY: créer un vernis magique!

Laisser un commentaire

