piCture pOlish Aurora

Hello!

Aujourd’hui je te montre un picture pOlish dont tu as peut-être entendu parler: Aurora.

En début d’année, la marque a annoncé qu’il y aurait des éditions limitées, dont Aurora. Tu vas me dire: « ça n’est pas la première fois! ».  Oui, tu as raison. Bref, comme à chaque nouveauté, la marque déclenche l’hystérie et les vernis sont pris d’assaut, un peu comme avec ILNP, Lilypad Lacquer et tant d’autres.

Cette fois là, pas de chance, lus rien et les réassorts au compte gouttes. Du coup, j’avais laisser tomber. Mais c’était sans compter sur ma copine Marina! Elle me le gardait bien au chaud et me l’a envoyé récemment. Un énorme merci ma belle!

picture polish aurora _ nail vinyls chevron _ love nails etc

Tu vois un peu le genre de vernis que c’est, un bon multi-chromes avec quelques paillettes dedans. Il peut passer du bleu au vert, en passant par le violet et l’ocre. Bref, un concentré de reflets.

Ici je me suis amusé avec des strass en « accent nail » et j’ai utilisé des stickers chevron de chez Nail Vinyls que j’avais aussi reçu de ma copine Maureen il y a quelque temps déjà.

Pour les lien, tu peux aller jeter un œil sur l’article du Blog Fest piCture pOlish.

Je te laisse zyeuter les photos à ton aise.

picture polish aurora _ nail vinyls chevron _ love nails etc2 picture polish aurora _ nail vinyls chevron _ love nails etc3 picture polish aurora _ nail vinyls chevron _ love nails etc4 picture polish aurora _ nail vinyls chevron _ love nails etc5 picture polish aurora _ nail vinyls chevron _ love nails etc6 picture polish aurora _ nail vinyls chevron _ love nails etc7 picture polish aurora _ nail vinyls chevron _ love nails etc8 picture polish aurora _ nail vinyls chevron _ love nails etc9 picture polish aurora _ nail vinyls chevron _ love nails etc10 picture polish aurora _ nail vinyls chevron _ love nails etc11 picture polish aurora _ nail vinyls chevron _ love nails etc12 picture polish aurora _ nail vinyls chevron _ love nails etc13 picture polish aurora _ nail vinyls chevron _ love nails etc14

Pour le trouver, ce sera une autre paire de manche… Je te conseille soit eBay, soit sur certains groupes de ventes ou tocs de vernis. Sur Facebook, il y en a quelques uns très sympas.

Je te souhaite une bonne journée.

love nails etc

 

22 réflexions sur “piCture pOlish Aurora

  1. Juste sublime!!! A voir tes swatches je regrette d’autant moins de l’avoir acheté !!!
    Pour celles que ça intéresse d’ailleurs c’est chez Camille de pshiiit boutique que je l’ai commandé, hâte de le recevoir!

    J'aime

Laisser un commentaire

