Rock Your Nails – Topatopa

Hello!

Comment vas-tu? Quoi? Je suis encore là aujourd’hui! Et bah oui, en ce moment j’ai envie de tester pleins de trucs. Ca fait des mois que je vois de jolies choses sur les autres et que je me dis que je vais essayer et puis rien…. Et bien ça va changer! On teste pleins de choses ici et j’espère que tu vas autant t’amuser que moi à regarder mes délires ongulaires.

 

Donc, au menu du jour, « accent nail », stamping avec les plaques Topatopa TP04 (les petits cœurs) TP06 ( les chevrons atlernés) et la technique du « Ruffian », tout ça en noir et blanc pour le côté Rock! Oh yeah!!!!!!

  • Niveau vernis, que du basic: Licorice et Blanc d’Essie.
  • Pour le stamping pareil, très simple, j’ai juste posé les motif en inversant les couleurs (oui, je sais, le noir et le blanc ne sont pas des couleurs)
  • Enfin, pour le ruffian, j’ai utilisé un liner noir So Easy Stripe (Liner= pinceau fin permettent de tracer de fines lignes).

 

Rock your nails _ topatopa _ love nails etc

Rock your nails _ topatopa _ love nails etc2

Rock your nails _ topatopa _ love nails etc3

Rock your nails _ topatopa _ love nails etc4

Rock your nails _ topatopa _ love nails etc6

Rock your nails _ topatopa _ love nails etc7

 

Alors, Rock ou pas Rock?

love nails etc

 

 

14 réflexions sur “Rock Your Nails – Topatopa

Laisser un commentaire

