Salad Fruit Sugar – Top coat Sahara by Dance Lengend

Hello!

Aujourd’hui on est samedi. D’habitude le samedi c’est journée off pour le blog, mais je voulais te montrer quelque chose.

La semaine dernière j’ai reçu mes plaques de stamping MoYou London Tropical. Si tu me suis sur Instagram, alors tu sais que j’adore ces plaques et que cela dure depuis plus d’un an déjà. Quand on voit les nouveautés actuelles, ça ne risque pas de s’arrêter…

Bref, j’ai voulu éprouver à nouveau la technique du stamping reverse, celle dont je te parle dans un précédent article.

A mon grand désespoir, j’ai réussi le reverse, mais l’effet était plutôt bof bof….

Regarde:

Fruit mix _ moyou tropical _ love nails etc_ dance legend top coat sahara

Pas terrible cette version. Depuis quelques jours, je me dis qu’il doit forcément avoir un moyen de ne pas toujours recommencer, mais d’ajouter seulement un truc pour rendre la manucure moins « désastreuse ».

Du coup, je me suis dit que c’était la bonne occasion d’utiliser le top coat Sahara de Dance Legend.

Et ça donne ceci:

Fruit mix _ moyou tropical _ love nails etc_ dance legend top coat sahara2 Fruit mix _ moyou tropical _ love nails etc_ dance legend top coat sahara3 Fruit mix _ moyou tropical _ love nails etc_ dance legend top coat sahara4 Fruit mix _ moyou tropical _ love nails etc_ dance legend top coat sahara5 Fruit mix _ moyou tropical _ love nails etc_ dance legend top coat sahara6

Pour ma part, je préfère avec que sans, ça ressemble un peu aux bonbons au sucre. J’avais envie de les manger.

Tu veux savoir si le top coat Sahara est bien?

Je ne sais pas encore. Si tu cherches un effet « Liquid Sand » comme les O.P.I, alors clairement, c’est pas ce genre de top qu’il te faut. Par contre si tu aimes les texturés léger, il est très bien. Le côté sable réside surtout dans les paillettes argentés qui le compose. Tu peux superposer plusieurs couches. au plus tu en mets, au plus la texture se révèle. Ici j’ai mis deux couches.

Où le trouver?

Je te conseille un site français plutôt que chez la marque en direct. En effet, les délais sont monstrueusement longs! Donc une boutique comme Pralines & Compagnie est très bien.

Voilà, j’espère avoir été claire. Si tu veux en savoir plus tu sais où ça se passe!

love nails etc

9 réflexions sur “Salad Fruit Sugar – Top coat Sahara by Dance Lengend

Laisser un commentaire

