Water marble Fluo…Not so easy!

Hello!

Aujourd’hui je te montre le résultat de mon premier test de la technique Water marble. Je dis premier car j’en ai fait un second.

Et bien ce n’est pas si easy le Water marble! Pour ce test, je suis allée sur YouTube et j’ai trouvé un lien avec pour titre: « Le Water marble facile », ou un truc comme ça.

Bref, je regarde la vidéo plusieurs fois, je liste le matériel dont j’aurai besoin, je regarde la vidéo à nouveau et je me lance!

Et là…comment dire…je suis plutôt mitigée…. Regarde!

Watermarble China glaze city flourish_ China glaze flip flop fantasy _ Moyou london tropical _ love nails etc Watermarble China glaze city flourish_ China glaze flip flop fantasy _ Moyou london tropical _ love nails etc2 Watermarble China glaze city flourish_ China glaze flip flop fantasy _ Moyou london tropical _ love nails etc3 Watermarble China glaze city flourish_ China glaze flip flop fantasy _ Moyou london tropical _ love nails etc4 Watermarble China glaze city flourish_ China glaze flip flop fantasy _ Moyou london tropical _ love nails etc5 Watermarble China glaze city flourish_ China glaze flip flop fantasy _ Moyou london tropical _ love nails etc6 Watermarble China glaze city flourish_ China glaze flip flop fantasy _ Moyou london tropical _ love nails etc7

Perso, j’aime bien les couleurs, mais bon, le résultat n’est clairement pas comme sur les innombrables photos que je vois passer sur les réseaux sociaux.

Du coup, je ne te donnerai pas le lien que j’ai utilisé sur YouTube, je t’en donnerai un autre demain, tu verras, c’est bien mieux.

Pour atténuer un peu tout ça, parce que quand même ça prend un peu de temps à faire, j’ai stampé sur le Water marble avec les motifs des plaques MoYou Tropical.

Watermarble China glaze city flourish_ China glaze flip flop fantasy _ Moyou london tropical _ love nails etc8 Watermarble China glaze city flourish_ China glaze flip flop fantasy _ Moyou london tropical _ love nails etc9 Watermarble China glaze city flourish_ China glaze flip flop fantasy _ Moyou london tropical _ love nails etc10 Watermarble China glaze city flourish_ China glaze flip flop fantasy _ Moyou london tropical _ love nails etc11 Watermarble China glaze city flourish_ China glaze flip flop fantasy _ Moyou london tropical _ love nails etc12 Watermarble China glaze city flourish_ China glaze flip flop fantasy _ Moyou london tropical _ love nails etc13 Watermarble China glaze city flourish_ China glaze flip flop fantasy _ Moyou london tropical _ love nails etc14 Watermarble China glaze city flourish_ China glaze flip flop fantasy _ Moyou london tropical _ love nails etc15 Watermarble China glaze city flourish_ China glaze flip flop fantasy _ Moyou london tropical _ love nails etc16

Je sais…ce sont des couleurs un peu flashy pour la saison, surtout que tout le monde est déjà sur les couleurs d’automne, mais moi je fais un peu de résistance et prolonge encore un peu mon été indien.

 


 

Petit conseil: Pour ne pas salir mes doigts, j’ai mis de la colle autour. Dans l’eau, celle-ci a durci si fort, que j’ai eu un mal de chien à l’enlever… donc, pas de colle pour la prochaine fois. Je t’en dirai plus demain.

Vernis utilisés pour le Water marble:

China Glaze:

Flip Flop Fantasy

Lemon Fizz

Metro Pollen-tin

Grass is Lime Greener

Def Defying

Plaques MouYou Tropical 2 et 7

Vernis stamping Mundo de Uñas 29

A demain!

love nails etc

18 réflexions sur “Water marble Fluo…Not so easy!

Laisser un commentaire

