♦ Pink Squares ♦

Hello!

Une nouvelle semaine commence et je suis toute excitée de pourvoir la débuter avec ce premier Nail Art. Je te préviens, cette semaine est placée sous le régime des expériences du week-end dernier.

Aujourd’hui, lundi, ce sera un peu plus classique mais demain, on expérimentera une technique. Ensuite, j’aimerai mettre en place des tutos vidéo que tu puisses un peu plus entrer dans mon univers.

Bref, revenons à notre Nail Art pinky! Non, pas l’enseigne.. .le thème 😉

Ce que j’ai utilisé:

*****

Base: Lime Crime Lavendairy

Color Club Popastic (ancienne version)

*

Pour les carrés: China Glaze Creative Fantasy

Liner Noir

*****

IMG_8229 IMG_8230 IMG_8231 IMG_8232 IMG_8233 IMG_8253 IMG_8254 IMG_8255

Voilà la première version. Très franchement, je n’étais pas hyper convaincu du résultat. Charger le Nail Art encore plus aurait été trop… Mais lui donner un autre effet, ça c’est possible!

Comment?

Avec un top coat mat bien sûr!

Pink suare nail art _ love nails etc9 Pink suare nail art _ love nails etc10 Pink suare nail art _ love nails etc11 Pink suare nail art _ love nails etc12 Pink suare nail art _ love nails etc13 Pink suare nail art _ love nails etc14 Pink suare nail art _ love nails etc15 Pink suare nail art _ love nails etc16 Pink suare nail art _ love nails etc17

Alors? Tu en penses quoi?

love nails etc

 

10 réflexions sur “♦ Pink Squares ♦

Laisser un commentaire

