∗WorkShop ELLE∼Essie∗

Hello!

Mercredi, j’ai eu la chance de participer à un workshop à la rédaction ELLE Belgique. Comment? En participant à un concours de manucure. En général, les concours je loupe souvent la date butoir, mais ici ce fut différent. A la clé, un atelier animé par la célébrissime « La Paillette Frondeuse »! Tu penses bien que j’y ai participé.

J’ai bien sur sollicité vos votes sur Facebook et grâce à vous, mon souhait s’est réalisé. Un petit mail m’est parvenu lundi pour que je confirme ma présence à Bruxelles.

Comment la journée s’est déroulée?

Rendez-vous à 14h à la rédac’, mais comme je me fais toujours remarquer…je suis arrivée en retard… En même temps, à Bruxelles t’arrives toujours en retard!

Dans le hall d’entrée, on nous distribue une sac rouge ELLE rempli de pleins de petites choses et bien lourd! Après avoir visité la rédac’, on nous installe dans une salle où l’on peut enfin découvrir le contenu. Alors dans ce sac il y avait quoi?

3 mensuels de ELLE dont une édition spéciale mode;

Une pochette contenant des dotting tools, un bâton de buis et un pinceau de nettoyage;

Une base Essie;

Une huile pour cuticule Essie;

Les 2 nouveaux LuxEffects (Summit of Style, Rock at the Top)

La collection Hiver 2014(Tuck it in my Tux, Back in the Limo, Jiggle Hi Jiggle Low, Bump up the Pumps, Double Breastes Jacket, Jump in my Jumpsuit)

Bref, Nous avons été pourries gâtées! Un grand merci à ELLE et Essie pour cet immense cadeau.

Ensuite, La paillette Frondeuse a fait son entrée. et là, en tant que NPA, tu as la pression qui monte un peu. Une icône juste devant toi!

Le workshop commence avec un peu de stress autant de la part de Nathalie que de la notre. En plus, étant en Belgique, Les invitées étaient francophones et néerlandophones ce qui compliquait la tâche de notre Paillette Frondeuse nationale. Mais cela ne lui a pas fait peur, ce fut donc en anglais que nous avons découvert le programme du jour: Polka dots, Flower dots, Glitter gradient et autres techniques.

Workshop ELLE Essie_la paillette frondeuse _ love Nails Etc 1 Workshop ELLE Essie_la paillette frondeuse _ love Nails Etc 2 Workshop ELLE Essie_la paillette frondeuse _ love Nails Etc 3 Workshop ELLE Essie_la paillette frondeuse _ love Nails Etc 4 Workshop ELLE Essie_la paillette frondeuse _ love Nails Etc 5 Workshop ELLE Essie_la paillette frondeuse _ love Nails Etc 6

Je dois avouer qu’elle a géré d’une main de maître! Deux heures non stop en Anglais, la classe!

Durant l’atelier, j’ai remarqué la présence d’une personne dans l’assemblée…. Mais qui Est-ce? Des cheveux roses? Puis, elle m’interpelle et là, deuxième belle surprise: Kate du site The NailistaShop, quelle journée!

Après deux heures trente voilà ce que donne un workshop niveau manucure.

Workshop ELLE Essie_la paillette frondeuse _ love Nails Etc 7 Workshop ELLE Essie_la paillette frondeuse _ love Nails Etc 8

En conclusion, je remercie ELLE Belgique de proposer ce genre d’évènements très sympas. Je remercie Essie de gâter ses consommatrices. Enfin je remercie Nathalie d’avoir fait un super boulot et surtout de son professionnalisme, et Kate pour sa présence. J’y ai rencontré des personnes très intéressantes et espère pouvoir vite réitérer l’expérience.

Voilà ma journée chez ELLE, je te souhaite de pouvoir participer, toi aussi à un workshop un jour.

love nails etc

5 réflexions sur “∗WorkShop ELLE∼Essie∗

Laisser un commentaire

