∅ Bientôt l’hiver… Nail Art spécial Winter ∅

Hello!

Comment se passe ta journée? J’espère que tu en profites à fond!

How are you today? Is it a good day for you?

Aujourd’hui je te propose un nail art spécial « hiver » très simple.

Today, I propose  a « winter » nail art.

Une base gris clair, ici Essence love letters. Ensuite, j’ai utilisé la plaque Bundle Monster BM-407 avec les arbres. Pour le stamping, j’ai utilisé deux tons: noir sur les extrémités et Harp on it de Color Club au milieu.

I used a light grey from base, then I used Bundle Monster image plate BM407 with trees. For the stamping design, I used black and grey holo. Finally I used white glitter for snow flakes.

Pour finir, j’ai posé des paillettes hexagonales blanches pour les flocons.

Winter nail art _ bundle Monster BM407 _ love nails etc Winter nail art _ bundle Monster BM407 _ love nails etc2 Winter nail art _ bundle Monster BM407 _ love nails etc3 Winter nail art _ bundle Monster BM407 _ love nails etc4

Tu aimes?

Do you like it?

love nails etc

 

24 réflexions sur “∅ Bientôt l’hiver… Nail Art spécial Winter ∅

Laisser un commentaire

