¦ > Gold & Pastel < ¦

Hello!

Aujourd’hui je te montre un petit nail art réalisé spécialement pour le concours de La Paillette Frondeuse.

Today, I show you my nail art for La Paillette Frondeuse giveaway.

Le thème proposé est « Pastel ». Plutôt large puisque la créativité est au centre de ce concours.

The giveaway theme is « pastel ». So I need to be creative.

Pour le ce nail art, j’ai posé comme base Essie Penny Talk, un vernis or rose. Ensuite, à l’aide de nail stickers, j’ai opté pour un motif géométrique bi-colore. (Essie play date et piCture pOlish Honey Moon).

For this nail art, I used Essie Penny talk on base. Then, with straigts nail stickers, I realised straigt designs with two pastel tons. (Essie play date & piCture pOlish Honey moon).

Tadam!

Concours Pastel La Paillette Frondeuse _ Picture polish honey moon _ love nails etc9Concours Pastel La Paillette Frondeuse _ Picture polish honey moon _ love nails etc Concours Pastel La Paillette Frondeuse _ Picture polish honey moon _ love nails etc2 Concours Pastel La Paillette Frondeuse _ Picture polish honey moon _ love nails etc3 Concours Pastel La Paillette Frondeuse _ Picture polish honey moon _ love nails etc4 Concours Pastel La Paillette Frondeuse _ Picture polish honey moon _ love nails etc5 Concours Pastel La Paillette Frondeuse _ Picture polish honey moon _ love nails etc6 Concours Pastel La Paillette Frondeuse _ Picture polish honey moon _ love nails etc8 Concours Pastel La Paillette Frondeuse _ Picture polish honey moon _ love nails etc10 Concours Pastel La Paillette Frondeuse _ Picture polish honey moon _ love nails etc11 Concours Pastel La Paillette Frondeuse _ Picture polish honey moon _ love nails etc12

Concours Pastel La Paillette Frondeuse _ Picture polish honey moon _ love nails etc7

Alors, tu pense que c’est dans le thème?

Do you think it’s good?

love nails etc

12 réflexions sur “¦ > Gold & Pastel < ¦

      • Ça va bien merci et toi? J’suis très occupée donc je ne prends pas trop le temps de commenter quand je passe mais de temps à autre je fais des ptits signes 🙂 J’espere que tout va bien pour toi et ta petite famille!

        J'aime

      • Bonjour! Aïe! j’ai aussi du retard dans le suivi des commentaires, donc je rattrape. Les petits vont biens, ils grandissent trop vite. Mon second fait bientôt sa rentrée à l’école…C’est toujours des petites claques pour nous quand ils franchissent ce genre d’étapes… Je te souhaite une belle journée. Si à l’occas il y a un truc NPA sur Lille, fais moi signe. Bisous

        J'aime

Laisser un commentaire

